bonjour je viens vers vous car ma femelle red nose(pitt bull) de 18 mois a depuis ses 4 mois environs et ce tout les 3 mois a peu pres comme des vertiges accompagné d'un leger déséquilibre ainsi que d'agitation et pupilles dilatés cela dure 3 ,4 h et au moment ou cela se passe elle est consciente repond aux ordres et reagi bien...j'avais ete voir mon veto a plusieurs reprises qui pensais que cetait des crises d'épilepsie partielle.mais ce soir cela s'est reproduit avec un desequilibre un peu plus important et de fort vertiges (tete qui vacille de gauche a droite)et sensation de desorientation.je fait venir un veto a domicile il pense a une intoxication ou probleme neurologique eventuellement..donc voila apres avoir murement réfléchi je me suis penché sur le fait que ma chienne est promené tout les jours ete comme hiver dans le grand champs agricole en ba de la maison un champs ou sont planté betteraves et maïs et traité par tracteur qui passe asperger le champs de je ne sais pas trop quoi .pensez vous que cela peut etre lié?? je viens de faire le rapprochement
merci a vous pour vos reponse :)