Avis sur croisement de chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J’aurais besoin d’avis concernant mon chiot femelle. C’est un croisé mais je ne sais pas trop quoi appart qu’elle a l’air d’avoir du staff. Elle a bientôt 4 mois et pèse près de 8kg.

13 réponses
Tityswood

Vous avez oublié d'insérer une photo ! ;)

Après ici on ne pourra que faire des spéculations, on ne peut jamais vraiment savoir...

Utilisateur anonyme

J’arrivais pas à joindre une photo désolé..

Utilisateur anonyme

Si ça marche!

Perso je m'abstiens j'y connais rien en croisement de race 😌

Tityswood

Mon expertise s'arrête à : oui, je vous confirme qu'on a bien à faire à un chien !

En tout cas c'est une sacrée bouille d'amour !

Utilisateur anonyme

C’est sur que c’est un chien ahah. On me l’a donné et ce serai apparement un staff croisé pitbull mais franchement j’y connais rien j’aimerai qu’on m’aide

Et oui elle est vrm trop mignonne 😍

Utilisateur anonyme

Sacré mélange. Staff forte ossature, pattes, robe, oui mais en minorité avec une autre race. Ses yeux sont très grands sa tête n'est pas large, son museau est fin.....Staff x épagneul, Beagle, seul un test ADN pourrait vous déterminer les races qui composent votre chien.

Utilisateur anonyme

D’accord merci pour votre réponse. On verra bien à l’âge adulte ce que ça donnera 😁

Utilisateur anonyme

En tout cas elle est magnifique... Je vois bien le Staff présent chez elle mais pour le reste... Peut être un Bull Terrier ?

Elle a un poil ras comme ces deux races, un coup et un poitrail large et je ne trouve pas que la cassure de son chanfrein soit aussi accentué que chez un Staff pure race... D'où l'idée du Bull Terrier.

En tout état de cause, fait effectuer une diagnose chez un vétérinaire agréé et si possible, fait la déclasser sinon c'est catégorie 1 et tout le tralala administratif derrière. Et par principe éthique, fait la stérilisé dès que possible car vu son allure, des chiots accidentels avec un tel profil morphologique seraient potentiellement classables et une vie de chien catégorie 1 c'est moche ( muselière obligatoire /laisse obligatoireme dans tout lieux publics... Bref c'est nul au quotidien pour le loulou... Et selon les communes, c'est contrôles réguliers sur la voix publics sans compter les démarches administratives encadrant la possession d'un tel chien)

En tout je réitère, elle est très très belle !