apprendre le rappel a mon am staff

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour voila jai recuperer irish un am staff de 3 ans tres adorable tres sociable , le seul soucis c'est que jai du mal a le fere revenenir une foi que je les detacher ,quelqun pourai me doner un conseil merci beaucoup

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voici un article qui pourrait vous aider : https://jayawouf.wordpress.com/2016/07/03/rappel-chien/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je rejoins les autres, essayer de travailler à la longe, récompense toujours ton chien quand il revient à toi, ne crie jamais auprès de lui même si c'est au bout de 10m qu'il revient. Si il aime un jouet qu'il aime tu peux aussi l'utiliser pour l'amener a toi et le récompenser. Et comme dit si tu connais qqun qui a chien qui a le rappel et qu'il s'entend bien profite en. J'ai 2 chiens et c'est en faisant venir le 1er chien vers moi que notre chiot le suivait,après j'ai aussi travailler à le faire venir sans faire venir notre golden. Faut être patient. N'hésite pas à t'accroupir et parler dune voix joyeuse pour le faire venir même si tu parais un peu bête c'est pas grave :-) Une fois revenu et récompense ne le rattache pas où alors attache et relache dans la suite . Voilà bon courage !

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

j'ai utilisé plusieurs techniques, la première avec un sifflet, pour que le chien revienne contre une friandise (à commencer à la maison ) la seconde s'est fait un peu par hasard, quand je cuisine je fait souvent tomber un peu de nourriture, j'indiquais avec mon doigt ce qui est tombé et ma chienne a vite compris qu'il s'agissait de nourriture, j'ai refais le même geste (doigt pointé au sol) dehors et elle venait voir si j'avais un truc à manger....la troisième, se faire aider d'un copain chien qui reviens... quand le chien reviens félicite le et incite le à repartir, et/ou rattache le pour le détacher juste après, pour qu'il n'associe pas le rappel à la fin de la ballade en liberté...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "

3 commentaires sur 3

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?