apprendre le rappel a mon am staff

Utilisateur anonyme

bonjour voila jai recuperer irish un am staff de 3 ans tres adorable tres sociable , le seul soucis c'est que jai du mal a le fere revenenir une foi que je les detacher ,quelqun pourai me doner un conseil merci beaucoup

3 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

j'ai utilisé plusieurs techniques, la première avec un sifflet, pour que le chien revienne contre une friandise (à commencer à la maison ) la seconde s'est fait un peu par hasard, quand je cuisine je fait souvent tomber un peu de nourriture, j'indiquais avec mon doigt ce qui est tombé et ma chienne a vite compris qu'il s'agissait de nourriture, j'ai refais le même geste (doigt pointé au sol) dehors et elle venait voir si j'avais un truc à manger....la troisième, se faire aider d'un copain chien qui reviens... quand le chien reviens félicite le et incite le à repartir, et/ou rattache le pour le détacher juste après, pour qu'il n'associe pas le rappel à la fin de la ballade en liberté...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Je rejoins les autres, essayer de travailler à la longe, récompense toujours ton chien quand il revient à toi, ne crie jamais auprès de lui même si c'est au bout de 10m qu'il revient. Si il aime un jouet qu'il aime tu peux aussi l'utiliser pour l'amener a toi et le récompenser. Et comme dit si tu connais qqun qui a chien qui a le rappel et qu'il s'entend bien profite en. J'ai 2 chiens et c'est en faisant venir le 1er chien vers moi que notre chiot le suivait,après j'ai aussi travailler à le faire venir sans faire venir notre golden. Faut être patient. N'hésite pas à t'accroupir et parler dune voix joyeuse pour le faire venir même si tu parais un peu bête c'est pas grave :-) Une fois revenu et récompense ne le rattache pas où alors attache et relache dans la suite . Voilà bon courage !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voici un article qui pourrait vous aider : https://jayawouf.wordpress.com/2016/07/03/rappel-chien/