Amstaff ou Pitbull ?

Lovemolosse41
Lovemolosse41

Bonjour,

Je suis l’heureuse propriétaire d’une magnifique chienne de 6 mois. C’est une chienne que j’ai sauvée d’entre de très mauvaise mains à l’age de ses 1 mois et demi... Je n’ai aucuns problèmes avec ma princesse qui est très douce, aimante et joueuse. Juste j’ai de plus en plus de doute sur sa race... Je la trouve déjà grande pour son âge et son museau est assez allongé. J’ai des doutes à se qu’elle soit croisé pitbull (je parle bien entendu de la « vrai » race pitbull non reconnu en France, sinon je sais déjà que même si elle est staff a 100% elle est considéré comme « pitbull » en France). Je vous joins plusieurs photos récentes. Merci pour votre avis !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
35 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pose la question, car vous embêter à faire toutes ces démarches serait un peu vain s'il s'avère que votre chienne n'entre pas dans les critères de la Cat 1.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais votre chienne est en Cat 1 ? Je ne comprends pas bien dans quel ordre vous faites ces démarches.

Vous avez fait une diagnose ?

Tous les chiens qui ont des faux airs de Staff ne sont pas en Cat 1 :-)

Lovemolosse41
Lovemolosse41

Merci beaucoup pour vos réponses rapides 😊. Les démarches sont déjà bien entamé, j’ai deja mon permis de détention, elle est assurée. Ont doit la faire stérilisé ce mois ci ou le mois prochain et ensuite ont attend encore pour son evaluation comportementale et ont pourra l’enregistrer en mairie et ont sera enfin tranquille j’espère 🤞🏼.

Emla
Emla

Je suis d’accord avec vous elle fait assez pit, mais les pit sont déjà des croisements... donc croisement staff avec....

Il va falloir attaquer les démarches 😉

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Très jolie :-)

Elle fait penser à un croisement de Staff + (aucune idée)

Mais cela m'étonnerait qu'elle se retrouve en catégorie 1 à l'âge adulte. Elle ne semble pas énorme et sa machoire reste assez étroite.

35 commentaires sur 35

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?