Amstaff et Rott ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Ce serait pour savoir si un chien de race amstaff et un autre de type rott peuvent s'entendre pour vivre ensemble?

24 réponses
Wolfman

oui il n'y a aucun probléme !!!!!

Utilisateur anonyme

bah sa depend si ils sont sociabiliser ou pas

Utilisateur anonyme

et pourquoi il pourait pas??

Utilisateur anonyme

bah si ils ont pas ete sociabiliser non ? mais en general c'est bien ;)

Utilisateur anonyme

la la question cetait plutot pour savoir si cé deux race de chien peuve vivre ensemble aprés leur comportement cest diferent

Utilisateur anonyme

j'aimerais plus tard prendre deux chiots type rott et amstaff.

Oui c'est vrai c'est une question un peu conne mais bon je voulais avoir des avis;

mais est ce que deux males serait possible? Car on me dit d'eviter cette association et de prendre plutot un male ( le castré) et une femelle ou femelle et femelle

Utilisateur anonyme

L'Amstaf, il est plutôt baggareur avec les autres chiens. Mais il est facile à socialiser quand il est jeune.Pour le Rott, je ne sais pas. Je ne prendrais^pas ces chiens.

Wolfman

avec deux males tu vas avoir des problémes de dominance !!!!

Utilisateur anonyme

Deux mâles c'est en effet un risque de problème de dominance,mais bon des fois quand ils sont habitués jeunes ils s'entendent très bien après.Tout dépend du caractères des deux chiens je ne pense pas que la race à vraiment d'importance...selon moi il n'y a pas de races plus dangereuses que d'autres tout dépend de son éducation,mais bon après c'est mon avis.

Utilisateur anonyme

Ok merci.

En revanche j'ai une autre question.

voila j'ai un lapin nain, et je voulais savoir qi il y avait des risques si j'avais un chiot amstaff??