Amstaff et Rott ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Ce serait pour savoir si un chien de race amstaff et un autre de type rott peuvent s'entendre pour vivre ensemble?

24 réponses
Utilisateur anonyme

autrement pour votre lapin il faudra pensez a le séparer de vos chiens en votre absence.

Les Lapin sont très cardiaque donc a vous de voire mais le mieux serai de le mettre dans une pièce au calme ;-)

Utilisateur anonyme

Je me pose la meme question , j'ai un rottweiler de 3 ans. Et j'ai trouver un chiot staff de 5\6 mois abandonner . Males touts les deux ! On les a mis ensemble et ils on jouaient. La question c'est est ce que apres ils vont pas avoir l'envie de dominer l'autre vue que ce sont des chiens avec du caractere . Apres en sachant que le chiot staff est jeune peut etre quil vont bien s'entendre , meme adultes ?

Utilisateur anonyme

La date du sujet punaise !

Célineo

Camilletm ... attention à mettre ton chiot en règle. Les types staffs sont techniquement interdit en France.

La dominance est le résultat d'un conflit, c'est temporaire, ce n'est pas quelques choses de fixer et ce n'est rien de grave. Les chiens correctement codés se comprennent très bien entre eux et ne posent aucun soucis. Il ne faut pas que tu t'inquiètes pas ça.

" Comportementaliste canin - hund.fr "