croquettes , avis , site , aide !

Utilisateur anonyme

bonjours ,

âpres un problème de flatulences chez ma shayna , des wamiziens on eu la gentillesse de me répondre est de m'éclairer !

ce problème chez ma chienne est surement a cause des croquettes mais ne revenons pas sur le sujet ...

Je voulais vous demander vos avis sur les marques suivante ou sur d'autre marques SANS céréale adapter a ma chatchat , si vous pouvez me donner des sites de confiance , qui donnerait des prix correcte (j'ai vu des sites ou il y avait une énorme différence avec zooplus)

voila les marques que j'ai vu : nutrivet , orijen (qui a l'air des meilleur) , purizon , carnilove et bully max ^^

je fait sa pour le bien de ma shayna , les prix sont plus cher , mais je mettrait de ma tirelire si les croquettes de "marque" (mal sainte)

après j'ai une autre question :

peut t'on faire confiance au vétérinaire question croquettes ?

merci au autre personne qui prendrons le temps de me répondre ! ne pas critiquer les avis des autres ou me critiquer !

merci

bonne journée a tous et bonne rentrée pour d'autres !

35 réponses
Utilisateur anonyme

http://www.bitiba.fr/?gclid=Cj0KEQjw3ZS-BRD1xu3qw8uS2s4BEiQA2bcfM4Ubr2GwzZ7X3LqcZ5TKVaR8DcDY8kMZSS9acO4k3dEaAgXk8P8HAQ

http://www.cdiscount.com/animalerie/chiens/nourriture-pour-chien/l-1621001.html#_his_

Utilisateur anonyme

merci , tu les commande sur ce site ? tu prend quel marque ? désolé pour c'est question

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Les marques que tu cites sont bonnes mais la meilleur marque du marché (pour l'instant) est de loin la marque Power Of Nature. Cette marque ne se vend que sur deux sites : un en anglais et leur site à eux, par chance leur site est en français.

https://www.google.be/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwilqtvK3-jOAhUjCZoKHUGGALYQFggeMAA&url=http%3A%2F%2Famikinos.fr%2F&usg=AFQjCNFzGStD5hAb1blGBgn_IbUNyn583A

Ne pas écouter les propos du vétérinaire concernant la nutrition. 👌

Utilisateur anonyme

merci ! pourquoi les croquettes que tu a citée sont t'elle si bonne ? il y a des céréales ?

Utilisateur anonyme

Car elles contiennent nettement plus de viandes et très peu de glucides. :-)

Utilisateur anonyme

Earthborn sont de bonne croquettes ?

Utilisateur anonyme

Quelle est la composition ?

Utilisateur anonyme

de quel croquettes ?

Ingrédients :

farine de viande de volaille, pommes de terre, graisse de volaille (conservée avec un mélange de tocophérols), farine de poisson blanc, œufs, tomates, petits-pois, fibres de myrtilles, fibres de cranberries, pommes, myrtilles, carottes, épinards, cranberries, DL-méthionine, L-lysine, taurine, bêta-carotène, L-carnitine, yucca, romarin, vitamines, minéraux, prébiotiques.

Additifs :

Additifs nutritionnels :

vitamine A (12 000 UI/kg), vitamine D3 (750 UI/kg), vitamine C (100 mg/kg), vitamine E (α-tocophérol) (250 IE/kg), cuivre [sulfate de cuivre] (16 mg/kg), oméga 6 (> 3,3 %), oméga 3 (> 0,4 %), méthionine (1,2 %), lysine (2,1 %), taurine (0,05 %), L-carnitine (50 mg/kg), bêta-carotène (10 mg/kg), acide docosahexaénoïque (DHA) (> 0,05 %).

Composants analytiques

protéines brutes 38.0 %

graisses brutes 20.0 %

fibres brutes 2.5 %

cendres brutes 10.2 %

calcium 1.5 %

phosphore 1.0 %

humidité 10.0 %

sodium 0.3 %

énergie métabolisable 3800.0 kcal

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/earthborn/575690

Utilisateur anonyme

Moi mon vétérinaire m'avait conseiller des croquettes royal canin car j'ai un grand chien (malinois) qui c'était fais opéré des intestins et pour qu'il reprenne du poids et autre il nous a conseiller des croquettes royal canin

Les croquettes que tu cites sont très bien 👍 !

Et non il ne faut pas faire confiance aux vétérinaires pour la nutrition animale, ils sont sponsorisés par les plus grandes marques de pet food (hills, royal canin....)