pleins de bulle dans l aquarium de mes combatant

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

bonjour, j ai deux combatant donc un est un mâle et l autre une femelle , depuis que la femelle et avec le mâle il y a pleins de bulles dans l aquarium j ai été me renseigné sur internet et j ai lu que ca pouvais etre un nid qu il ont fait pour l arrivé des bébé mai ca ne fait pas longtemp que la femelle et avec le male

combient de temp une femelle combatante est enceinte ? que faire car j aurais voulu changer l eau de l aquarium mai je nose pas a cose des bulles ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

58 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Bubulle80
    Signaler

Bonjour

Est-ce dangereux l'eau du robinet pour un betta ?

Mon poisson recrache plusieurs bulles, et sa m'inquiète beaucoup car je ne comprends pas.

" GL "
    Bubulle80
    Signaler

Bonjour

Mon poisson recrache plusieurs bulles, et sa m'inquiète beaucoup car je ne comprends pas.

" GL "
    Bubulle80
    Signaler

Bonjour

" GL "
    Bubulle80
    Signaler

Bonjour

" GL "
    Bubulle80
    Signaler

Bonjour

" GL "
    Bubulle80
    Signaler

Bonjour

" GL "
    Bubulle80
    Signaler

Bonjour

" GL "
    ?
    Signaler

merci kikikic je vais faire comme tu dit parce que moi je met directement l eau du robinet dans l aquarium donc je vais la laisser reposer deux jour avant de la mettre et je verais si ya des resultat :.)

?
    Signaler

Coucou,

ne t'inquiete pas ! le male est en train de construire le nid !

enfet , tu devrais separer le male de la femelle mais juste par une vitre , pour qu'il puisse se voir pednant environ 7 jours , apres tu verras que le male fait un nid en bulle , tu mettras la femelle avec le male environ 7 jours apres les avoir separer ( le male pourra prefectionner son nid ) :) aller ! biouxx les wamiziens !:D

Kikikic
    Signaler

En effet, ça se pourrait bien ! Quand tu as des bouteilles vides, de préférence en verre lave les bien fais plusieurs rinçages à l'eau chaude et au vinaigre blanc et finit par deux ou trois rinçages à l'eau froide. Tu les remplis une dernière fois tu les stockes (1 ou 2 jours au max) et pendant quelques temps tu changes la moitié de l'eau de ton aquarium après une première fois au 3/4. Si le phénomène perdure alors tu peux aussi acheté un produit pour assainir l'eau à utiliser à chaque changement. mais garde toujours en mémoire : jamais d'eau du robinet sans la laisser une heure au moins décanter !

J'espère que tout rentrera dans l'ordre pour tes protégés !!!

A bientôt !

• 50 commentaires sur 58

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !