pleins de bulle dans l aquarium de mes combatant

Utilisateur anonyme

bonjour, j ai deux combatant donc un est un mâle et l autre une femelle , depuis que la femelle et avec le mâle il y a pleins de bulles dans l aquarium j ai été me renseigné sur internet et j ai lu que ca pouvais etre un nid qu il ont fait pour l arrivé des bébé mai ca ne fait pas longtemp que la femelle et avec le male

combient de temp une femelle combatante est enceinte ? que faire car j aurais voulu changer l eau de l aquarium mai je nose pas a cose des bulles ?

58 réponses
Bubulle80

Bonjour

Est-ce dangereux l'eau du robinet pour un betta ?

Mon poisson recrache plusieurs bulles, et sa m'inquiète beaucoup car je ne comprends pas.

" GL "
Bubulle80

Bonjour

Est-ce dangereux l'eau du robinet pour un betta ?

Mon poisson recrache plusieurs bulles, et sa m'inquiète beaucoup car je ne comprends pas.

" GL "
Bubulle80

Bonjour

Est-ce dangereux l'eau du robinet pour un betta ?

Mon poisson recrache plusieurs bulles, et sa m'inquiète beaucoup car je ne comprends pas.

" GL "
Bubulle80

Bonjour

Est-ce dangereux l'eau du robinet pour un betta ?

Mon poisson recrache plusieurs bulles, et sa m'inquiète beaucoup car je ne comprends pas.

" GL "
Bubulle80

Bonjour

Est-ce dangereux l'eau du robinet pour un betta ?

Mon poisson recrache plusieurs bulles, et sa m'inquiète beaucoup car je ne comprends pas.

" GL "
Bubulle80

Bonjour

Est-ce dangereux l'eau du robinet pour un betta ?

Mon poisson recrache plusieurs bulles, et sa m'inquiète beaucoup car je ne comprends pas.

" GL "
Bubulle80

Bonjour

Est-ce dangereux l'eau du robinet pour un betta ?

Mon poisson recrache plusieurs bulles, et sa m'inquiète beaucoup car je ne comprends pas.

" GL "
Bubulle80

Bonjour

Est-ce dangereux l'eau du robinet pour un betta ?

Mon poisson recrache plusieurs bulles, et sa m'inquiète beaucoup car je ne comprends pas.

" GL "
Bubulle80

Bonjour

Est-ce dangereux l'eau du robinet pour un betta ?

Mon poisson recrache plusieurs bulles, et sa m'inquiète beaucoup car je ne comprends pas.

" GL "
Bubulle80

Bonjour

Est-ce dangereux l'eau du robinet pour un betta ?

Mon poisson recrache plusieurs bulles, et sa m'inquiète beaucoup car je ne comprends pas.

" GL "