ROUNDUP : chien mâle adulte à adopter
Date de publication : 30/08/2022
1/3 photos
- Race(s) : Croisé - Dobermann, autre
- Âge : 7 Ans
- Genre : Mâle
- Taille : Moyen
- Localisation du refuge :
Refuge SPA "des Prés de Longuevalle" - Laon - Chemin de la Croix de Chivy 02000 Laon
Si il y a bien un chien que nous admirons au refuge, c'est Round Up. Arrivé en 2018 à la SPA, il a été transféré dans plusieurs refuges et a très mal vécu sa vie derrière les barreaux. Son comportement s'est dégradé et il a exprimé comme il a pu son mal-être. Nous l'avons accompagné dans sa reconstruction à l'aide de vétérinaires et d'éducateurs canin. Et son immense capacité de résilience fait de lui aujourd'hui un chien méconnaissable. Il a tellement progressé...Nous sommes admiratifs ! Evidemment, nous lui cherchons une personne expérimenté prête à poursuivre ce travail de reconstruction à ses côtés. En effet, une fois le lien établi Round Up est un loulou très en demande d'attention envers l'humain qu'il aime tant. Il aime tellement son humain qu'il ne souhaite pas le partager avec d'autres animaux à quatre pattes, mais il pourrait volontiers rejoidnre un foyer avec de grands enfants. N'hésitez plus venez à sa rencontre, sous sa carapace il se cache un loulou au grand cœur !
Autres chiens à adopter dans le même refuge
Autres chiens à adopter à proximité
Avertissement : Les informations concernant les animaux à adopter sont fournies par les refuges et associations qui les ont pris en charge. Nous n’effectuons aucune vérification sur l’exactitude de ces informations. Toutes ces informations sont à vérifier avec le refuge concerné.
L’état de santé et le comportement des animaux à adopter sont l’entière responsabilité du refuge qui les propose à l’adoption ou de la personne qui les adopte. L’utilisateur dégage la société Wamiz de toutes responsabilités concernant l’adoption d’un animal présenté sur ce site.
Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.
Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.