AIKO OAA18863 : chien mâle adulte à adopter
Date de publication : 30/08/2022
1/7 photos
- Race(s) : Croisé Braque
- Âge : 5 Ans
- Genre : Mâle
- Taille : Moyen
- Localisation du refuge :
Refuge SPA d'Orgeval - 1 Route Royale 78630 Orgeval
Un cœur tendre dans un corps d’athlète ! Aïko est une boule d’énergie qui aura besoin de dépenses physiques et mentales quotidiennement. Un foyer de sportif fera sont plus grand bonheur ! Aïko a des difficultés à gérer ses émotions dans certaines situations, il aura donc besoin d’être guidé avec fiabilité. Il lui faudra des adoptants investis, désireux d’apprendre et de bien faire. Plusieurs visites au refuge seront nécessaires, ainsi qu’un suivi éducatif. Malgré le « travail » fait au refuge, Aïko reste très sensible aux aboiements de ses congénères. Afin de mettre toutes les chances du côté d’Aïko, nous privilégierons un foyer, dans un environnement rural, suffisamment présent, sans enfant et autres animaux. Le chemin sera long, mais avec de l’investissement, de la patience et de la bienveillance, il vous le rendra au centuple ! C’est un superbe chien, on vous l’assure !
Lien de sa vidéo : https://drive.google.com/file/d/1kORWnwhSmhHShkks4lprW4M0E5mVqMb1/view?usp=sharing
Lien de sa vidéo : https://drive.google.com/file/d/1kORWnwhSmhHShkks4lprW4M0E5mVqMb1/view?usp=sharing
Autres chiens à adopter dans le même refuge
Autres chiens à adopter à proximité
Avertissement : Les informations concernant les animaux à adopter sont fournies par les refuges et associations qui les ont pris en charge. Nous n’effectuons aucune vérification sur l’exactitude de ces informations. Toutes ces informations sont à vérifier avec le refuge concerné.
L’état de santé et le comportement des animaux à adopter sont l’entière responsabilité du refuge qui les propose à l’adoption ou de la personne qui les adopte. L’utilisateur dégage la société Wamiz de toutes responsabilités concernant l’adoption d’un animal présenté sur ce site.
Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.
Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.