Purina logo

Marguerite : chiot femelle à adopter

Date de publication : 30/05/2026

Marguerite est née en Janvier 2026.

Marguerite et sa sœur sont gentilles, dynamiques, joyeuses et joueuses. Elles peuvent être portés mais ne sont pas encore rassurées.
Elles ont passé les premières semaines de leurs vies dans la rue, à errer avec leur maman. Elles ne connaissent pas encore la vie de famille. Elles auront donc besoin d’adoptants patients et bienveillants pour les accompagner dans leurs apprentissages (propreté, règles de la maison, bruits de la maison, de la rue, etc.).
Elles s'entendent avec leurs congénères.

Lors du voyage des bénévoles début mai, elles ont pu revoir Laïka et Marguerite qui manquent cruellement de socialisation. Contrairement au reste des chiens présents dans l'enclos qui venaient demander des caresses, elles ont été se cacher. Il a été difficile de les approcher et les toucher. Elles ont peur de la main. Il faut vite quelles intègrent une ou des familles pour progresser. La présence d'un autre chien sera bénéfique et pourra les aider.

Marguerite se trouve actuellement dans un refuge en Roumanie.

FRAIS D'ADOPTION : de 4 mois à 7 ans : 290.00 EUROS
* PLUS une participation,  au transport entre la pension de Bacau et Bucarest, de 30 euros, cette somme est déductible des impôts

L'animal arrivera en France, stérilisé au refuge si plus de 6 mois, identifié par puce électronique, vaccination antirabique, passeport Européen.

Une fois réservé pour être adopté. L'association s'occupe du rapatriement des chiens en France via un transporteur routier agréé. Les chiens ont tous les documents nécessaires pour l'entrée sur le territoire français.

ADOPTION ACCEPTÉE DANS TOUTE LA FRANCE : Oui, mais les familles doivent venir chercher leur animal en région parisienne, le jour de son arrivée.

Adoption sous contrat de l'association - L'Arche d’Éternité - Siret : 517 669 719 000 18

Choisir d’avoir un animal de compagnie est un engagement sur plusieurs années, avec un coût financier, dont vous devez avoir conscience. En adoptant vous devez respecter les règles de bien-être et de sécurité sanitaire dont l'animal a besoin.

Contact des bénévoles responsables d'adoption :  06.73.13.17.91 - 06.37.25.72.24 - 06.70.87.84.27 - 06.89.71.18.29
Par mail : contact@archedeternite.org

Contact pour devenir famille d'accueil : 06.49.32.09.81
Par mail : familledaccueil@archedeternite.org- familledaccueil2@archedeternite.org

Vous ne pouvez ni adopter, ni être Famille d'Accueil, une autre solution s’offre à vous - LE PARRAINAGE
Contacts : 06.24.92.29.62 ***
parrainage@archedeternite.org

Vous voulez partager cette annonce :

Autres chiens à adopter dans le même refuge

Opaline, chienne à adopter

6 Mois

Noisy-le-Grand

Livéa, chienne à adopter

6 Mois

Noisy-le-Grand

Milos, chien à adopter

6 Mois

Noisy-le-Grand

Sheïdo, chien à adopter

6 Mois

Noisy-le-Grand

Vito, chien à adopter

6 Mois

Noisy-le-Grand

Pucci, chienne à adopter

6 Mois

Noisy-le-Grand

Spring, chien à adopter

6 Mois

Noisy-le-Grand

Nash, chien à adopter

6 Mois

Noisy-le-Grand

Moua, chienne à adopter

6 Mois

Noisy-le-Grand

Nougat, chien à adopter

3 Ans

Noisy-le-Grand

Lucky, chien à adopter

4 Ans

Noisy-le-Grand

Kalei, chien à adopter

5 Mois

Noisy-le-Grand

Kelline, chienne à adopter

4 Ans

Noisy-le-Grand

Autres chiens à adopter à proximité

Mistral, chien à adopter

1 An

Noisy-le-Grand

Vulca, chienne à adopter

9 Mois

Noisy-le-Grand

Latté, chienne à adopter

9 Mois

Noisy-le-Grand

Virgo, chien à adopter

6 Mois

Noisy-le-Grand

Moka, chienne à adopter

9 Ans

Noisy-le-Grand

Sand, chien à adopter

5 Ans

Noisy-le-Grand

Bonnie, chien à adopter

7 Ans

Noisy-le-Grand

Avertissement : Les informations concernant les animaux à adopter sont fournies par les refuges et associations qui les ont pris en charge. Nous n’effectuons aucune vérification sur l’exactitude de ces informations. Toutes ces informations sont à vérifier avec le refuge concerné. L’état de santé et le comportement des animaux à adopter sont l’entière responsabilité du refuge qui les propose à l’adoption ou de la personne qui les adopte. L’utilisateur dégage la société Wamiz de toutes responsabilités concernant l’adoption d’un animal présenté sur ce site.

Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.

Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.