Kiara : chien femelle adulte à adopter
- Race(s) : Croisé
- Âge : 4 Ans
- Genre : Femelle
- Taille : Moyen
- Localisation du refuge :
Erka, jamais sans toit - Chemin des Buttes de Queue Noire Le Tartre-Gaudran - Stérilisé(e) : oui
- Pucé : oui
- Déparasité : oui
- Vacciné : oui
- Frais d'adoption : 390 €
Kiara est actuellement à la Réunion. Elle est née le 29 janvier 2022, elle pèse 11 kilos (taille petite-moyenne).
Kiara est une adorable compagne très douce avec les enfants. Propre et tranquille en intérieur, elle pourra vivre en appartement dans un environnement calme. Elle se comporte bien en voiture même si elle ne se sent pas encore très rassurée. Elle est sociable avec les autres chiens et semble l'être également avec les chats.
Vaccinée, identifiée et stérilisée
Elle sera visible chez Erka dans le sud Yvelines 78 très prochainement
Une participation de 390 euros vous sera demandée pour son adoption qui comprend une partie des frais engagés par l'association.
En application du décret 2022-1012 du 18 juillet 2022 relatif à la protection des animaux de compagnie contre la maltraitance animale : un certificat d’engagement et de connaissance sera délivré avant toute adoption.
Pour toute demande d'adoption, merci de compléter le questionnaire suivant
http://webquest.fr/?m=79528_association-erka-jamais-sans-toit---adoption
Autres chiens à adopter dans le même refuge
Autres chiens à adopter à proximité
Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.
Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.