GELEN : chiot femelle à adopter
- Âge : 4 Mois
- Genre : Femelle
- Taille : Petit
- Localisation du refuge :
Le Clan des Lévriers - 24 route de Montreuil Broglie - Stérilisé(e) : non
- Pucé : oui
- Déparasité : oui
- Vacciné : oui
Bébé beagle ou épagneul breton x bodéguero
Née le 10 Octobre 2025
OK enfants (+++), chiens, et sûrement chats mais test en attente pour le moment
Poids 6 Kg à fin Janvier 2026
Encore en Espagne
Gelen vivait dans une écurie, une pratique courante en Espagne pour la chasse aux souris... les chiens ne sont pas nourris et mangent ce qu'ils attrapent.
Son propriétaire avait également mis avec elle quatre chiens de race Bodegueros, sûrement ses frères et soeurs, sûrement dans le même but.
Ces chiens l'empêchaient de manger et l'attaquaient.
Par l'intermédiaire d'une amie, une personne a fait appel au refuge pour sauver Gelen des dents des autres chiens.
C'est une petite chienne très amicale, douce et affectueuse. Très câline et sociable elle suit les bénévoles partout et reste dans leurs pieds 😁
Débordante d'énergie et de vitalité, elle s'entend à merveille avec tous les chiens, quelque soit leur taille.
Elle se comporte bien en voiture, et elle est en cours d'apprentissage pour la marche en laisse.
Elle vit actuellement chez une bénévole avec plein de chiens et se comporte bien en maison.. mais comme avec tout chiot il peut y avoir quelques machouillages et quelques accidents de propreté.
Elle pourra voyager à partir du 28 Février 2026.
Gelen est trop jeune pour les tests des maladies du sud.

Autres chiens à adopter dans le même refuge
Autres chiens à adopter à proximité
Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.
Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.