BAYA, chiot femelle Berger Créole : chiot femelle à adopter
- Race(s) : Croisé
- Âge : 2 Mois
- Genre : Femelle
- Taille : Moyen
- Localisation du refuge :
69000 Lyon - Stérilisé(e) : non
- Pucé : oui
- Déparasité : oui
- Vacciné : oui
- Frais d'adoption : 290 €
Coucou, je m’appelle Baya!
Je suis née le 25 août 2025, je suis identifiée (n° 250268781997761), primo-vaccinée, vermifugée, déparasitée.
J’ai été trouvée avec mes frères à côté du collège de Bouillante. Nous étions réfugiés dans un recoin bétonné. Notre maman n’a pas de maison et nos sauveurs n’ont pas réussi à l’approcher. Nous avons été confiés à l’association Zang.
Je suis une adorable petite chienne. Un peu timide de prime-abord, je sais m’adapter au fur et à mesure. J’aime beaucoup jouer avec mes frères. Je m’entends bien avec mes congénères. J’aurais besoin d’une éducation positive, pour continuer d’apprendre les choses essentielles tout en douceur.
Je suis toujours sur mon île natale, en Guadeloupe, mais je ne demande qu’à prendre la voiture qui vole pour venir vous rejoindre !!
Si vous avez envie de me faire découvrir le monde, de prendre soin de moi et de m’apporter beaucoup d’amour, c’est certain que je vous le rendrai encore plus fort.
N’hésitez pas à aller sur le site de l’association en suivant le lien ci-dessous, vous pourrez en savoir plus sur moi et remplir une demande d’adoption ! 🥰
https://www.association-zang.com/profilchiens/baya
Je suis adoptable sous contrat associatif, dans toute la France mais aussi dans les pays limitrophes 😉. J’arriverai à Paris - Orly ✈️. Une participation de 290 € sera demandée pour les frais engagés par l’association (nourriture, vétérinaire 🐶 …). Quand je serai un peu plus grande, il faudra que je sois stérilisée mais l’association vous donnera tous les détails ! 📋
Hâte de faire votre connaissance !🤗
Autres chiens à adopter à proximité
Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.
Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.