PARCHE : chien mâle adulte à adopter
- Genre : Mâle
- Taille : Petit
- Localisation du refuge :
Le Clan des Lévriers - 24 route de Montreuil Broglie - Stérilisé(e) : oui
- Pucé : oui
- Déparasité : oui
- Vacciné : oui
Chien né le 20 Septembre 2023
Ok enfants, chiens, pas encore testé chats.
Taille : 52 cm
Cou : 29 cm
Poitrail : 53 cm
Tour de taille : 35 cm
Encore en Espagne
Longueur : 43 cm
Les bénévoles ont reçu un appel pour un petit chien qui errait dans le quartier. C'était un jour où la chaleur était insupportable, pendant la canicule de ce dernier été.
Elles sont immédiatement sorties pour aller le secourir et leurs coeurs se sont brisés à la vue de ce pauvre loulou.
Son pelage était sale, hirsute, un sac d'os et son regard trahissait tout ce qu'il avait vécu dans la rue. Le plus curieux était cette tache sombre sur son oeil droit qui lui donnait un charme unique.
Parche se cachait derrière une benne à ordures, terrorisé.
Il ne voulait s'approcher de personne, mais avec de la patience et quelques friandises, beaucoup de douceur, il s'est enfin laissé toucher.
Depuis son arrivée Parcha a beaucoup changé. A force de nourriture, de soins et de câlins il a révélé qui il était vraiment : un chien gentil, affectueux et joueur qui ne demande qu'à se sentir aimé.
Aujourd'hui Parche attend une famille qui le regardera avec les yeux de l'amour, comme un chien spécial plein d'amour à donner, impatient d'avoir un foyer dans lequel il sera vraiment aimé.
Tests des maladies du sud en attente.
Autres chiens à adopter dans le même refuge
Autres chiens à adopter à proximité
Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.
Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.
