DIANE : chien femelle adulte à adopter
- Âge : 2 Ans
- Genre : Femelle
- Taille : Moyen
- Localisation du refuge :
Les Oubliés de Roumanie - 20 Bis allée Delamarre 93190 Livry-Gargan - Stérilisé(e) : oui
- Pucé : oui
- Déparasité : oui
- Vacciné : oui
- Frais d'adoption : 320 €
Notre belle Diane à l'adoption
Cette jolie louloute n'a pas eu un début de vie facile, elle a été retrouvée sur le bord de la route dans un champ recouvert de neige avec comme seule compagnie, sa sœur.
Comment est elle arrivée là, depuis quand, nous ne le saurons jamais.
Son histoire fait que Diane n'est pas vraiment en confiance avec les humains. Elle se laisse caresser, mais d'elle même ne vient pas forcément au contact. Elle n'a pas encore compris que maintenant les humains qu'elle côtoiera ce ne sera que pour son bien, mais ça viendra.
Avec les autres chiens Diane est ok s'ils sont calmes, si ce sont des chiens avec beaucoup d'énergie elle préfère se reculer.
Diane est née en aout 2023 et pèse environ 14/16kg.
Nous recherchons pour elle une famille calme, prête à s'investir, plutôt en maison avec un jardin pour qu'elle prenne confiance tranquillement.
Elle aura besoin de temps, mais nous sommes certaines qu'avec du temps elle deviendra une superbe compagnonne de vie.
Un environnement à la campagne serait vraiment bénéfique pour elle, loin du bruit et de l'agitation des villes.
Si vous êtes patient, bienveillant, alors Diane pourrait vous rejoindre.
Coût d'adoption : 320€
✅ Stérilisée
✅ Pucée
✅ Vaccinée
✅ OK chien calme
✅ OK humain
✅ Surement OK chat avec un temps d'adaptation
Diane est actuellement en Roumanie, elle peut rentrer en France lors du prochain rapatriement.
Pour plus d'informations, envoyez-nous un message à: lesoubliesderoumanie@gmail.com
Formulaire d'adoption à télécharger ici : https://rebrand.ly/formulaireadoption
À nous retourner sur l'adresse e-mail + photos de votre habitation intérieur/extérieur : lesoubliesderoumanie@gmail.com
Autres chiens à adopter dans le même refuge
Autres chiens à adopter à proximité
Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.
Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.
