PASTEIS : chien femelle adulte à adopter
Date de publication : 06/11/2024
1/8 photos
- Race(s) : Croisé
- Âge : 6 Ans
- Genre : Femelle
- Localisation du refuge :
Refuge SPA de Grammont - Gennevilliers - 117 119 121 avenue Marcel Paul 92230 Gennevilliers
Comme pour tant d'autres et sans que nous ne voyons aucune amélioration dans nos prises en charge, le passé de Pasteis nous est inconnu. Qu'est-ce qui a pu la rendre méfiante et sur la défensive, nous ne saurons vous le dire. Pourtant, une fois dépassé sa crainte, Pasteis est une chienne très affectueuse et proche de ceux qu'elle aime, ainsi que très obéissante. Plus à l'aise avec la gente féminine de prime abord, elle sait accorder sa confiance aux hommes également mais elle aura besoin de douceur, de temps et de compréhension dans les deux cas de figure. Sage en voiture, propre en intérieur, elle sait aussi s'occuper seule. Elle appréciera de la présence et un adoptant expérimenté. Un jardin hors pleine ville, en environnement excentré, sera indispensable, dans un foyer sans enfant ni chat. Son entente avec les chiens est aléatoire et il vaut mieux éviter une vie avec quotidiennement. Cette beauté mérite aussi de trouver son adoptant !
Autres chiens à adopter dans le même refuge
Autres chiens à adopter à proximité
Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !
Avertissement : Les informations concernant les animaux à adopter sont fournies par les refuges et associations qui les ont pris en charge. Nous n’effectuons aucune vérification sur l’exactitude de ces informations. Toutes ces informations sont à vérifier avec le refuge concerné.
L’état de santé et le comportement des animaux à adopter sont l’entière responsabilité du refuge qui les propose à l’adoption ou de la personne qui les adopte. L’utilisateur dégage la société Wamiz de toutes responsabilités concernant l’adoption d’un animal présenté sur ce site.
Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.
Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.