TICKO : chien mâle adulte à adopter
Date de publication : 05/11/2024
1/2 photos
- Race(s) : Croisé
- Âge : 7 Ans
- Genre : Mâle
- Localisation du refuge :
Refuge SPA de Grammont - Gennevilliers - 117 119 121 avenue Marcel Paul 92230 Gennevilliers
Notre merveilleux Ticko est de retour chez nous après plusieurs mois d'adoption car son adoptant était dans l'incapacité de s'occuper de lui convenablement. Il est donc de nouveau à la recherche de la famille douce et bienveillante en mesure de l'assumer pour la vie ! Ticko était un petit peu délaissé depuis plusieurs mois, il lui faudra donc des adoptants qui lui accorderont le temps et l'intérêt qu'il mérite tant ! C'est un chien proche de l'humain, toutefois il aura besoin de temps pour pouvoir faire de nouveau confiance. Il devra vivre sans enfant, auprès d'un adoptant patient avec lequel partager de belles balades. Il s'entend plutôt bien avec ses congénères sous réserve de bonne présentation et nous ne connaissons pas encore son entente avec les chats.
Un placement hors pleine ville sera demandé afin que Ticko puisse évoluer sereinement & à son rythme.
Un placement hors pleine ville sera demandé afin que Ticko puisse évoluer sereinement & à son rythme.
Autres chiens à adopter dans le même refuge
Autres chiens à adopter à proximité
Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !
Avertissement : Les informations concernant les animaux à adopter sont fournies par les refuges et associations qui les ont pris en charge. Nous n’effectuons aucune vérification sur l’exactitude de ces informations. Toutes ces informations sont à vérifier avec le refuge concerné.
L’état de santé et le comportement des animaux à adopter sont l’entière responsabilité du refuge qui les propose à l’adoption ou de la personne qui les adopte. L’utilisateur dégage la société Wamiz de toutes responsabilités concernant l’adoption d’un animal présenté sur ce site.
Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.
Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.