ZAB, Mâle junior Croisé Créole NON-LOF : chien mâle adulte à adopter
- Race(s) : Croisé
- Âge : 1 An
- Genre : Mâle
- Taille : Moyen
- Localisation du refuge :
80000 Amiens - Stérilisé(e) : oui
- Pucé : oui
- Déparasité : oui
- Vacciné : oui
- Frais d'adoption : 400 €
Bonjour,
Je m’appelle ZAB, je suis né le 1er juin 2023 et je fais environ 20 kg
Je suis un gentil loulou. J’aime beaucoup les caresses et les câlins. Je suis énergique et j’ai besoin de me dépenser. J’adore jouer. Je m’entends bien avec mes congénères femelles (avec les mâles je suis un peu dominant) et les chats. Il faudra continuer mon éducation, avec douceur, amour et respect.
J'aurai besoin d’une famille présente qui aura le temps de m’accompagner dans mes apprentissages, des adoptants prêts à s’investir car je ne pourrai pas me contenter de passer 5 jours seul toute la journée.
Un foyer avec un jardin sera privilégié (espace extérieur entièrement clos) en plus de belles balades ou si appartement un environnement extérieur propice à faire de belles sorties.
Sauvé par l’Association Les Loulous de Gwada, je suis vacciné, vermifugé, castré et identifié sous le numéro 250269610998955.
Je suis actuellement en famille d'accueil.
Il vous sera demandé une participation aux frais engagés par l’association (vétérinaire et alimentation) de 400 €.
Merci de prendre contact par téléphone au 07 67 70 19 75. Ouvert de 10h à 12h et de 14h à 19h – fermé le dimanche & jours fériés
Pour RAPPEL : Nos protégés ne sont pas racés, ils sont tous issus de la rue donc de croisements multiples inconnus. Il est donc inutile de nous questionner sur leur race !
En passant par notre association, il ne faut pas s’attendre à adopter un type de chien particulier, mais un chien qui aura beaucoup d’amour à donner et qui en demandera en retour.
https://www.lesloulousdegwada.com/loulous-a-adopter/zab
Autres chiens à adopter dans le même refuge
Autres chiens à adopter à proximité
Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.
Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.