SHENZI CHAO11606 : chien femelle adulte à adopter
Date de publication : 14/08/2024
1/5 photos
- Race(s) : Croisé
- Âge : 7 Ans
- Genre : Femelle
- Localisation du refuge :
Refuge SPA de Chamarande - CD 99 – Sortie de Torfou Le Parc du Lys, Lieu-dit Le Poirier Rouge 91730 Chamarande
La belle Shenzi est une gentille louloute qui n'a pas eu la vie facile. Elle vivait dans un enclos extérieur de 6m² jamais nettoyé. Cette chouette fifille au grand cœur n'en tient pas rigueur à l'humain et est très avenante avec l'ensemble de l'équipe. Shenzi a été adoptée mais elle est de retour au refuge après quelques mois d'adoption. Il lui faudra des adoptants sportifs et disponibles car la louloute est très vive et aura besoin de dépense physique quotidienne mais aussi d'éducation pour apprendre à patienter ! Shenzi pourra rester quelques heures seule. Nous souhaitons pour la belle Shenzi un placement hors pleine ville, s'il y a un jardin celui ci devra être extrêmement bien clos. La douce Shenzi recherche un foyer sans autre animal où elle sera le centre de l'attention et des câlins ! Shenzi connait les enfants et est avenante avec eux. N'hésitez pas à venir rencontrer Shenzi, elle attend avec impatience la nouvelle vie qui s'offre à elle !
Autres chiens à adopter dans le même refuge
Autres chiens à adopter à proximité
Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !
Avertissement : Les informations concernant les animaux à adopter sont fournies par les refuges et associations qui les ont pris en charge. Nous n’effectuons aucune vérification sur l’exactitude de ces informations. Toutes ces informations sont à vérifier avec le refuge concerné.
L’état de santé et le comportement des animaux à adopter sont l’entière responsabilité du refuge qui les propose à l’adoption ou de la personne qui les adopte. L’utilisateur dégage la société Wamiz de toutes responsabilités concernant l’adoption d’un animal présenté sur ce site.
Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.
Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.