Middleton : chien mâle adulte à adopter
- Race(s) : Croisé
- Âge : 6 Ans
- Genre : Mâle
- Taille : Moyen
- Localisation du refuge :
L Arche d Eternité - 15 route de Villiers 93160 Noisy-le-Grand - Stérilisé(e) : oui
- Pucé : oui
- Déparasité : oui
- Vacciné : oui
- Frais d'adoption : 280 €
Arrivé en France en famille d'accueil le 17 décembre 2022, cette dernière rencontrant des difficultés personnelles et faute de famille d'accueil libre, Middleton a été placé en pension chez Carole le 04 avril 2023.
Au fil des mois, Middleton a bien évolué. C'est un chien, une fois en confiance, adorable et calme. Il apprécie le confort, est propre et apprécie les promenades en extérieur. Pot de colle avec son humain et très affectueux, Middleton préférera être le seul chien de la famille.
Il progresse dans la mise du harnais, les manipulations peuvent être parfois difficiles pour lui quand il ne connaît pas. Il ne dit plus rien maintenant mais dans sa future famille, il faudra continuer en douceur.
Middleton aura besoin d'une famille patiente et douce, qui prendra ses craintes en considération et continuera le travail avec lui.
Stérilisé, identifié par puce électronique, vacciné selon le protocole Roumain + vaccin antirabique, passeport Européen.
ADOPTION ACCEPTÉE DANS TOUTE LA FRANCE : Oui, mais les familles doivent venir chercher leur animal dans la pension (dep 51).
Adoption sous contrat de l'association - L'Arche d’Éternité - Siret : 517 669 719 000 18
Choisir d’avoir un animal de compagnie est un engagement sur plusieurs années, avec un coût financier, dont vous devez avoir conscience. En adoptant vous devez respecter les règles de bien-être et de sécurité sanitaire dont l'animal à besoin.
Contact des bénévoles responsables des adoptions : 06.37.25.72.24 - 06.73.13.17.91 - 07.50.34.33.79 . 06.70.87.84.27
Par mail : contact@archedeternite.org
Autres chiens à adopter dans le même refuge
Autres chiens à adopter à proximité
Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.
Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.