Gabi : chiot femelle à adopter
- Race(s) : Croisé
- Âge : 7 Mois
- Genre : Femelle
- Taille : Petit
- Localisation du refuge :
DATCHA FRANCE - 6 Rue de Voize 93360 Neuilly-Plaisance - Stérilisé(e) : non
- Pucé : oui
- Déparasité : oui
- Vacciné : oui
- Frais d'adoption : 200 €
Gabi est une chienne croisée de type berger. Sa naissance est estimée à septembre 2022. Elle pesait 10.5 kg en mars 2023.
Gabi est une petite chienne calme, amicale et obéissante. Elle marche très bien en laisse.
Gabi, Georgia and Greta sont les bébés de Mila. Des employés du refuge ont remarqué la présence de Mila à l'extérieur. Il était évident qu'elle venait d'être abandonnée dans la forêt proche et qu'elle cherchait de la nourriture. C'était le début de la soirée, les employés ont emmené Mila à l'intérieur pour la nuit. Ce n'est que le lendemain qu'ils se sont aperçus qu'elle était allaitante. Ils ont couru pour tenter de localiser les chiots dans la forêt. Ils en ont trouvé 4, mais pour un il était trop tard.
Gabi adore jouer, elle est amicale et très joyeuse. Ne la laissons pas grandir au refuge ! Comme tout jeune chien, Gabi va faire des bêtises. Son éducation sera à faire.
Plus de photos et vidéos de Gabi:
https://drive.google.com/drive/u/0/folders/17wrFQRizp2WYyZVfAm82tuqS6OUD3Gi-?fbclid=IwAR2oQOMq9lJ0KZyGkdbIuVHvJUF4alziA5HjWrCKqIQt1dO3a-6X6YEKkcg
Gabi se trouve actuellement dans notre refuge en Moldavie. Nous nous occupons bien sûr du rapatriement en France et dans les pays alentour, avec tous les papiers nécessaires.
Vous obtiendrez notre procédure d’adoption facilement en nous envoyant un message privé sur notre page Facebook (https://www.facebook.com/datchafrance).
Le coût pour une adoption est de 200 euros pour le transport ainsi qu'un don libre pour le refuge.
Autres chiens à adopter dans le même refuge
Autres chiens à adopter à proximité
Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.
Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.