Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle tourne la tête 10 secondes : ce qu’elle découvre au fond de sa tasse de café la fait exploser de rire

Lundi 25 Janvier 2021 | Par Elise Petter

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Sydney la chienne sait parfaitement ce qu’elle veut. Surtout quand il s’agit de jouer.

Sydney est une adorable chienne qui aime plus que tout jouer à la balle avec ses humains. Même quand la nuit tombe, elle refuse de s’arrêter !

Une chienne qui a de la suite dans les idées

Un matin, l’humaine de Sydney a décidé qu’elle voulait prendre son café sans être dérangée. Elle a donc caché la balle sous un coussin du canapé, et expliqué à sa chienne qu’il n’y avait plus de balle. Une réponse visiblement inacceptable pour le toutou qui a décidé de prendre les choses en main !

Loin de se laisser décontenancer, Sydney a rapidement trouvé la balle et a décidé de l’amener à son humaine et de la lâcher dans son café encore bien chaud. Evidemment, le café a éclaboussé partout, mais cela n’a pas dérangé un seul instant Sydney qui n’avait qu’une idée en tête : jouer.

Même si elle aurait voulu réprimander gentiment sa chienne, Liz Beauchamp n’a pas pu se retenir de trouver la réaction de Sydney absolument hilarante, et toute la famille était d’accord avec ça.

A lire aussi : Au travers d'un hommage poignant pour un chien décédé au refuge, les bénévoles dénoncent la mode des malinois

# relation homme-animal
Par Elise Petter Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)