Il y a quelques années de cela, Mark se promenait dans les rues Sarajevo, en Bosnie-Herzégovine quand il a entendu d'étranges gémissements au bord de la route.
Il a cherché d'où provenaient les bruits et il a découvert une étrange boîte en carton posée au pied d'un arbre.
Des chiots en souffrance
En ouvrant la boîte, Mark a découvert quatre chiots abandonnés blottis les uns contre les autres, criant à l'aide.
Mark était en voyage avec sa femme autour du monde. Il a donc dû demander l'autorisation au propriétaire de son logement en location à Sarajevo pour pouvoir ramener les 4 chiots à la maison.
Heureusement, le propriétaire a accepté. Mark a donc ramené les chiots et avec sa femme Lisa, ils ont commencé à prendre soin d'eux.
Ils font un roulement
Les chiots se réveillaient régulièrement pour demander à manger alors Mark et sa femme ont fait un roulement pour s'occuper d'eux et les nourrir la nuit.
Mark et Lisa savaient qu'ils ne pouvaient pas emmener les chiots avec eux dans leur voyage, mais ils ignoraient comment les faire adopter dans un pays étranger.
Par miracle, un de leurs voisins et ses deux enfants les ont vu promener les chiots à l'extérieur du complexe d'appartements.
Charmée par les chiots, la famille s'est présentée et a proposé de trouver un endroit où loger les chiots.
Ils sont entre de bonnes mains
Les chiots ont pu être confiés au refuge Save The Animals Now, un refuge local avec beaucoup d'espace. Les bénévoles du refuge ont pris grand soin des chiots et le couple a été rassuré pour l'avenir des chiots.
Quelques semaines plus tard, Mark et Lisa ont reçu une magnifique nouvelle : les quatre chiots avaient été adoptés et sont partis retrouver leurs nouvelles familles !