Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Saurez-vous retrouver tous les animaux présents sur cette image ?

Dimanche 28 Mars 2021 | Par July Legendart
Saurez-vous retrouver tous les animaux présents sur cette image ?

Dans cette illusion d'optique, plusieurs animaux se sont glissés dans l'image. Prêts à jouer pour tenter de (tous) les trouver ?

Les illusions d'optiques, vous connaissez ? Il s'agit d'images qui trompent notre perception par leur contenu. Vous êtes fan ? Alors, vous allez sûrement raffoler de celle-ci ! Prêts ? Alors, à vous de jouer. 

L'objectif : trouver tous les animaux cachés dans cette image en noire et blanc. Et vous allez effectivement en voir immédiatement. 3, 4, 5, 6... Combien en comptez-vous ?

Eh bien, vous êtes sans doute encore loin du compte. En effet, il y a en réalité 12 animaux qui se sont glissés sur ce dessin. Et si certains sautent aux yeux, d'autres sont mieux camouflés et quelques-uns passent carrément incognito.

Vous donnez votre langue au chat ?

Commençons donc pas les plus évidents : l'éléphant bien sûr, mais aussi l'âne, le chat, le chien et la souris. En scrutant cette illusion d'optique d'un peu plus près, on remarque aussi que l'oeil de l'éléphant a la forme d'un... poisson ! Et que son oreille a celle d'une tortue. A présent, regardez bien la queue du pachyderme. Ne vous fait-elle pas penser à un serpent ? Quant à la trompe de l'éléphant, il s'agit en réalité d'un dauphin. Enfin, les quatre derniers nécessitent de se creuser un peu plus les méninges. Vous apercevrez alors sur la gueule de l'éléphant un crocodile, au niveau des oreilles de l'âne une poule, entre ses pâtes avant une crevette et une libellule juste au-dessus du derrière de l'âne. Alors, ça y est, vous les voyez ?

A lire aussi : Le chiot se précipite vers le berceau, le bébé a une réaction très spéciale (vidéo)

# jeu, animaux
Par July Legendart Crédits photo :

Facebook Fundacja Humanum Best

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)