Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Le chiot se précipite vers le berceau, le bébé a une réaction très spéciale (vidéo)

Mercredi 24 Mars 2021 | Par Ludivine Mazzotti
Le chiot se précipite vers le berceau, le bébé a une réaction très spéciale (vidéo)

Rio n’était qu’un tout petit chiot quand il est entré dans la famille d’Hazel. Depuis c’est une magnifique histoire d’amour et d’amitié entre les deux ! 

Rio le Husky a non seulement trouvé un foyer chaleureux et aimant pour la vie, mais il a aussi trouvé une sœur et une meilleure amie avec qui grandir ! Tous les deux se sont fait la promesse de s’aimer et de s’amuser chaque jour de leur vie. 

Un duo inséparable 

Leurs parents ont été très agréablement surpris de voir l’amitié naissante entre Rio et Hazel au fil des semaines et des mois. L’enfant et le chiot forment un véritable duo inséparable : c’est bien simple, ils refusent de se quitter, quoi qu’il arrive ! 

Ils passent beaucoup de temps ensemble dans le berceau de Hazel ou la caisse de Rio, font la sieste ensemble et partagent même leurs goûters ! 

De belles aventures en perspective 

Pour Rio et Hazel, le monde disparaît à chaque fois qu’ils sont ensemble. Ils ont même développé leur propre « langage » secret pour communiquer. Quand Rio se met à aboyer avec passion, Hazel se met à copier Rio ! Ils se comprennent parfaitement. 

Dernièrement, Rio et Hazel sont devenus les meilleurs partenaires de bêtises dans la maison ! Dans ces moments-là, Rio se fait encore plus protecteur envers sa sœur et il veille toujours à sa sécurité et son bien-être.

C’est un vrai bonheur de les voir tous les deux évoluer ensemble et nous leur souhaitons un avenir plein de merveilleuses aventures !

À lire aussi : Tout le monde trouve que ces deux chiens ont un visage humain : ils sont inoubliables !

# chiot, amitié, chien de race, bébé, husky
Par Ludivine Mazzotti Crédits photo :

TikTok @hazelandrio

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)