Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Les policiers arrêtent une voiture, une femme leur tend un chiot en faisant la pire des annonces

Lundi 13 Août 2018 | Par Elise Petter

Tout le monde était estomaqué.

Lorsque des policiers ont arrêté une voiture au hasard à Windsor, en Angleterre, ils ne s’attendaient pas à trouver quelque chose en particulier. A l’avant se trouvait un couple avec un petit chiot sur les genoux. Après quelques minutes, le couple a dit à la police qu'ils ne voulaient plus du chiot - et l'ont passé par la fenêtre aux agents, juste comme ça.

Un chiot bien trop jeune

Le couple venait juste de recevoir le chiot ce jour-là et il était clairement trop jeune pour s'éloigner de sa mère. Les agents ont immédiatement accepté de prendre le chiot, et au bout de quelques heures, il a été transféré aux soins de Battersea Dogs & Cats Home. Une véritable chance pour ce chiot dont la vie aurait été en danger sans aide.

Les employés du refuge ont décidé de nommer le chiot Buddy. Le petit chien n'avait que six semaines à l'époque et malgré un début de vie compliqué, il était en parfaite santé. Tout le monde est rapidement tombé amoureux de Buddy.

Un nouveau départ pour Buddy

Une fois pour être adopté, Buddy a rapidement trouvé sa famille pour la vie dans laquelle il est aujourd’hui très heureux. Tout se passe pour le mieux pour cet adorable chiot qui a eu un vrai coup de chance lors de ce contrôle de police.

L’histoire de Buddy rappelle aussi qu’il est primordial de toujours bien réfléchir avant d’adopter un animal. Par ailleurs, il faut aussi attendre que l’animal soit prêt.

A lire aussi : Il transporte des chiens dans un avion pour les sauver, quand tout d’un coup l’impensable s’est produit (Vidéo)

# sauvetage
Crédits photo :

Battersea Dogs & Cats Home via thedodo.com

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)