Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

En pleine cérémonie, la mariée regarde son chien et la panique se lit dans ses yeux

Mardi 28 Mai 2019 | Par Elise Petter

Cela devait être le plus beau jour de la vie de Sarah-Lee et Thorsten : un mariage romantique sur la plage. Mais un petit couac a causé beaucoup de stress.

Se marier est l’un des événements marquants d’une vie et cela se prépare avec grand soin. Mais parfois rien ne se passe comme prévu.

Sarah-Lee et Thorsten Hencke se sont rencontrés il y a 10 ans dans une discothèque à Lunebourg. Grands amoureux de la mer, ils n’avaient qu’une envie : se marier sur la plage de la mer Baltique entourés de leurs amis et de leur chien Pepe.

Un chien porteur d’alliances

Durant la cérémonie, Pepe le chien avait d’ailleurs un rôle primordial : celui de porter les alliances et de les apporter aux heureux mariés. Malheureusement, tout ne s’est pas déroulé comme prévu et le toutou a tout simplement perdu les bagues !

Tout le monde se met alors à fouiller dans le sable à la recherche des deux anneaux, en vain. Alors, lorsque le moment de l’échange des alliances est arrivé, la demoiselle d'honneur et son mari ont prêté leurs propres alliances à Sarah-Lee et Thorsten Hencke.

La fête a ensuite continué dans un restaurant.

Un vrai coup de chance

Trois jours plus tard, un barman qui avait vu le chien durant le mariage a commencé à chercher les alliances avec un détecteur de métaux histoire de pouvoir offrir une bonne nouvelle aux nouveaux mariés. Et par chance, il a trouvé les anneaux !

L’homme a alors conduit pas moins de 150 kilomètres pour remettre les alliances aux mariés, très reconnaissants.

A lire aussi : La police interpelle une prostituée pour trafic, mais c’est un tout autre détail qui choque les agents…

# relation homme-animal, mariage
Crédits photo :

Shutterstock

1 commentaire(s)
peut être que les maîtres ont été imprudents de confier les alliances à leur chien adoré ? cela n ' a pas empêché le couple de se marier et miracle elles ont été retrouvées 3 jours pus tard .
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)