« Lucky », ou « Chanceux », a eu une vie terriblement difficile avant de se faire adopter par sa nouvelle famille.
Maltraité puis abandonné sans nourriture dans une maison vide pendant plus d’un mois, le toutou a fini par s’échapper de sa prison en mordillant des trous dans les portes et en brisant une vitre de la maison ! Mais il n’était pas au bout de ses peines : en sortant de la maison, il est tombé nez à nez avec un agriculteur qui lui a tiré dessus ! Il a ainsi reçu des coups de fusil au museau et à une patte et était en bien mauvais état avant d’être secouru et placé en refuge.
Aujourd’hui, la vie de Lucky a beaucoup changé, et il est désormais à la fois chanceux et très heureux ! Sa famille adoptive a cherché à le faire oublier son douloureux passé en le couvrant d’amour, de caresses et de friandises. C’est ainsi qu’un jour, ils ont découvert que Lucky avait une passion dévorante – et c’est le cas de le dire ! – pour les tacos.
On n’a pas de mal à le comprendre : ces délicieux en-cas mexicains croustillent dans la bouche, et sont presque toujours garnis de viande en sauce et d’autres ingrédients goûteux.
La famille de Lucky a dédié un compte Instagram à la passion de leur toutou pour les tacos, en l’entourant d’objets à leur effigie avant de tourner de petites vidéos où le chien se délecte de ses friandises préférées. Le résultat fait rire presque 25 000 abonnés au quotidien !
De chien maltraité, affamé et attaqué, Lucky est devenu le chien le plus chanceux de la toile !
A lire aussi : Ce compte Instagram dévoile la personnalité des chiens, les photos sont incroyables !