Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ce Pitbull, autrefois maltraité et affamé, a aujourd’hui des milliers de fans pour une raison hilarante

Dimanche 09 Juin 2019 | Par Nathalie D'Abbadie

La vie peut vraiment changer du jour au lendemain !

« Lucky », ou « Chanceux », a eu une vie terriblement difficile avant de se faire adopter par sa nouvelle famille.

Maltraité puis abandonné sans nourriture dans une maison vide pendant plus d’un mois, le toutou a fini par s’échapper de sa prison en mordillant des trous dans les portes et en brisant une vitre de la maison ! Mais il n’était pas au bout de ses peines : en sortant de la maison, il est tombé nez à nez avec un agriculteur qui lui a tiré dessus ! Il a ainsi reçu des coups de fusil au museau et à une patte et était en bien mauvais état avant d’être secouru et placé en refuge.

Aujourd’hui, la vie de Lucky a beaucoup changé, et il est désormais à la fois chanceux et très heureux ! Sa famille adoptive a cherché à le faire oublier son douloureux passé en le couvrant d’amour, de caresses et de friandises. C’est ainsi qu’un jour, ils ont découvert que Lucky avait une passion dévorante – et c’est le cas de le dire ! – pour les tacos.

On n’a pas de mal à le comprendre : ces délicieux en-cas mexicains croustillent dans la bouche, et sont presque toujours garnis de viande en sauce et d’autres ingrédients goûteux.

La famille de Lucky a dédié un compte Instagram à la passion de leur toutou pour les tacos, en l’entourant d’objets à leur effigie avant de tourner de petites vidéos où le chien se délecte de ses friandises préférées. Le résultat fait rire presque 25 000 abonnés au quotidien !

De chien maltraité, affamé et attaqué, Lucky est devenu le chien le plus chanceux de la toile !

A lire aussi : Ce compte Instagram dévoile la personnalité des chiens, les photos sont incroyables !

# vidéo de chien, Instagram
Crédits photo :

Instagram

2 commentaire(s)
C'est génial après tout ce qu'il a subit qu'il soit aimé maintenant, mais attention à ne pas passer d'un extrême à l'autre, des tacos et pourquoi pas des hamburgers et des frites! Le buzz des fameux réseaux sociaux.
Attention, ce chien va devenir obèse !
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)