Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Le papa filme la 1ère rencontre entre son chiot Bouvier bernois et le bébé : il hallucine !

Vendredi 05 Juin 2020 | Par Elise Petter
Le papa filme

Lors de l’arrivée d’un nouvel occupant dans une maison, il est essentiel de faire les présentations afin que tout se passe au mieux. 

Le Bouvier bernois est un gros chien aussi doux qu’il est imposant par sa taille. Bien qu'il ne soit pas caractérisé par son caractère très joueur, il aime passer du temps avec les petits dans la maison, à la fois quand il est chiot et à l'âge adulte.

La vidéo ci-dessus, publiée par Bernd van den Bos sur YouTube,  est la preuve ultime que ces chiens sont de parfaits compagnons pour les plus petits avec lesquels ils se montrent aussi très protecteurs. 

Une vidéo pleine d’amour

La fameuse vidéo montre la rencontre entre un chiot Bouvier bernois âgé de dix semaines et un bébé de 10 mois. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la scène est adorable. 

Le chiot aboie pour attirer l'attention du bébé, qui n'arrête pas de rire et semble ravi de son nouvel ami. Sans aucun doute le début d’une très belle amitié. 

ATTENTION : Il ne faut jamais laisser un chien seul avec un enfant, même s’il semble « très gentil ». Les animaux et les enfants doivent impérativement rester sous la surveillance étroite d’un adulte afin de ne prendre aucun risque. 

À lire aussi : Trois gigantesques Terre-Neuve entourent une femme : ce qui se passe donne la chair de poule

 
# enfant, vidéo de chien, relation homme-animal
Crédits photo :

© Youtube Bernd van den Bos

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)