Une femme du Minnesota (USA) lutte avec la mort depuis un moment. Un combat qu’elle mène avec l’aide de son chien Bailey, sans lequel elle aurait abandonné bien plus tôt. Alors, bien sûr, elle veut l'avoir à ses côtés quand un traitement médical important est prévu à Washington. Mais le personnel de l’aéroport refuse catégoriquement d’entendre raison et de laisser l’animal monter à bord.
Un voyage trop dangereux
La raison de ce refus ? Il est trop dangereux pour Bailey de prendre l’avion. Il pourrait avoir des problèmes respiratoires dans l'avion. Paralysée par la peur et la tristesse, la femme prend la décision de déposer son chien dans un refuge le temps du voyage. Et là, un véritable miracle se produit sous le nom de Ryan Chukuske. L’homme propose tout simplement de conduire Bailey en voiture jusqu’à Washington !
Ce dernier travaille pour l’association « Spots Last Stop Canine Rescue » et a l’habitude des missions de ce genre.
Chaque jour, Ryan documente son voyage en compagnie de Bailey sur sa page Facebook. L’occasion de voir comment s’en sortent les deux compères ! Pendant ce temps, la femme de Ryan a ouvert une cagnotte en ligne afin d’aider à financer ce voyage que Ryan paye entièrement !
Une magnifique histoire de générosité.
A lire aussi : Un membre bien-aimé de la famille meurt à cause de quelque chose qu’on met tous dans notre bouche !