Malaimée par sa famille, la petite chienne Celia a été jetée d'un balcon du 2ème étage par un enfant qui l'envoyait à un autre. L'autre enfant n'a pas réussi à rattraper la petite chienne... Celia s'est écrasée sur le sol, la chute lui a brisé sa jambe de devant. La famille a tout de même eu le réflexe d'appeler l'association PETA pour demander de l'aide. Quand les membres de l'organisation sont arrivés sur place pour secourir la petite chienne, la famille leur a dit qu'ils n'avaient pas les moyens de s'en occuper et que de toute façon ils ne voulaient pas d'elle parce qu'elle était "moche".
Une petite chienne très vive et affectueuse
Celia devait énormément souffrir quand les membres de PETA sont arrivés sur place. Et pourtant, quand ils sont arrivés, elle ne cessait de remuer sa queue et faire des léchouilles à tous ceux qui étaient autour d'elle. Les secours de PETA ont tout de suite emmener Celia chez un vétérinaire d'urgence mais hélas les résultats des examens n'étaient pas encourageants. Le verdict était sans appel : sa jambe devait être amputée.
Celia a récupéré de son opération à une vitesse incroyable. Son attitude a d'ailleurs épaté tout le monde : si joyeuse, douce et pleine d'amour que l'un des membres de PETA qui l'avait soignée à la clinique l'a accueillie chez lui pendant quelques jours, très peu de temps avant que la chienne ne soit adoptée par sa nouvelle famille ! Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, la petite chienne a peut être perdu une jambe, mais elle n'a en rien perdu son état d'esprit vif et joyeux, plein d'amour envers les humains qui l'entoure !
À lire aussi : Ce toutou voulait jouer avec le chien des voisins, alors il a pris une décision fracassante