Un américain de 21 ans a été arrêté pour cruauté envers un animal. Il avait pris l'habitude de promener le jeune Chihuahua de sa petite amie, Chuvi-Duvi. Dès que les portes de l'ascenseur se refermaient il frappait l'animal avec une extrême violence.
Chris Grant, le jeune homme en question a été filmé à son insu par une caméra de surveillance placée dans l'ascenseur par les policiers pour une toute autre affaire.
Sur les images, on voit Chris entrer calmement dans l'ascenseur accompagné du Chihuahua de 1 an tenu en laisse. A peine les portes fermées, son comportement change : il attire le chien vers lui à l'aide de la laisse puis lui donne de violents coups de pieds qui le projettent contre les parois de l'ascenseur.
Le chien est terrifié, cloué au sol. Le pire arrive. Profitant de l'amour que le chien a à revendre, il l'appelle à venir contre ses genoux. Le chien s'exécute en remuant la queue... ce n'est que pour le repousser avec des coups de pieds qui redoublent de force.
Ces images nous ne vous les montrerons pas. Elles sont le symbole de ce que l'humanité a de pire à offrir : la violence et la bêtise. Ce sont des images que l'on ne souhaiterait voir pour rien au monde.
Chris Grant a été arrêté et sera jugé pour cruauté envers un animal. Chuvi-Duvi le Chihuahua est quant à lui soigné dans une clinique vétérinaire, mais ses jours ne sont heureusement pas en danger.