Du haut de ses 22 mois et ses 79 kilos, Hulk pourrait bien être le plus grand Pitbull du monde. L'animal fait la fierté de ses maîtres, un couple d'éleveurs, qui affirment vouloir lutter contre les préjugés dont souffrent ces chiens à la bien mauvaise réputation.
Des chiots qui valent de l'or
Hulk serait un croisement d'un Bulldog américain et d'un American pit bull terrier, et sa descendance vaut de l'or. Quand tant de pitbulls attendent une famille dans les refuges, le couple vend ses chiens à des prix faramineux. Leur élevage, Dark Dynasty K9's, est spécialisé dans les chiens de protection. Marlon et Lisa Grennan les éduquent dès leur naissance et tous les chiots vivent ensemble "sans clôture, barrières ni restrictions physiques" affirment-ils.
Hulk vient de devenir le papa d'une portée de huit magnifiques chiots, et forts de leur notoriété, ses propriétaires qui vantent les qualités de protecteur de leurs animaux entendent bien les vendre très cher. D'autant plus qu'ils ont bon espoir de voir l'un des petits battre le record d'Hulk.
"Leur papa n'est pas une légende pour rien mais la possibilité d'avoir un autre record du monde parmi ses chiots est bien là" confie Marlon Grennan au Daily Mail. Les huit petits du Pitbull géant pourraient rapporter plus de 450 000 euros à leurs heureux propriétaires.
Chien de protection, Hulk est aussi un chien de compagnie formidable pour toute la famille et notamment le petit Jordan, âgé de 3 ans. Marlon et Lisa ont une totale confiance en leurs chiens. "Hulk est un gentil géant et un bon père. Il ne pense à rien d'autre que s'étendre et lécher ses chiots (...) Il a montré au monde que quand cette race est douce et équilibrée, ils peuvent être les meilleurs chiens au monde".
À lire aussi :