Publicité

Ils voient un homme sortir de chez lui avec un chien au-dessus de la tête, ce qu’il fait les laisse bouche bée

chien noir et blanc © Facebook

Une scène choquante, une excuse désolante.

Par Elise Petter

Publié le

C’est dans la ville de Dover, dans le New Hampshire que s’est déroulée cette sombre affaire. Tout débute il y a quelques jours de cela quand des passants voient un homme sortir de chez lui, visiblement furieux.

Au-dessus de sa tête, l’homme porte à bout de bras un chien et s’approche d’une benne à ordures pour le balancer dedans, comme un vulgaire déchet. Une scène hallucinante qui a évidemment provoqué le malaise.

Sans hésiter, les témoins de la scène, toujours sous le choc, ont appelé la police qui est rapidement arrivée sur place.

Un homme « bouleversé »

Lorsque les agents sont arrivés, ils ont vu le propriétaire du chien, qui était « visiblement bouleversé », en train de sortir le chien de la benne à ordures. L’homme, âgé de 28 ans, a alors expliqué aux policiers qu’il était simplement épuisé car il n’avait pas dormi et que le chien ne cessait de réclamer son attention. Agacé, il l’a alors jeté dans la benne.

Fort heureusement, le chien n’a pas été blessé lors de cet incident et il a pu retrouver son maître qui n’est pas le coupable de cet acte qui était juste un ami de passage.

Quant au coupable, il devra répondre de ses actes face à la justice.  

 

A lire aussi : Séparé d’un ami très spécial, ce chien éclate en sanglots et la vidéo touche le monde entier

 
Laisser un commentaire
2 commentaires
Marieha
Marieha
"Un ami de passage"...je n’appelle pas ça un "ami" mais un sale ... pauvre chouchou qui n'avait pas dormi de la nuit, quand il aura un enfant, il le jettera à la poubelle aussi?
Vivi87
Vivi87
ce chien est affectueux c'est tout à son honneur tant qu 'à ce taré il faut l 'enfermer dans un coin isolé où il pourra dormir sans être dérangé dans un cachot par exemple !!! avec cette génération on a du souci à se faire et ceux qui les entourent aussi .
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter