Publicité

chien foret
© Shutterstock (Photo d'illustration)

Il voit un homme avec un chien dans la forêt : il s'approche et ce qu'il découvre par terre lui glace le sang

Par Elise Petter Autrice

Publié le

Au bon endroit, au bon moment.

Alors qu’il faisait une patrouille près d’une forêt dans le Michigan, le policier Chris Lynch remarque une voiture garée près des bois. Troublé, il décide de s’arrêter un peu et aperçoit un homme accompagné de sa chienne. Une chienne qui semble très joueuse et surtout ravie de se balader dans la forêt !

Sans réellement savoir pourquoi, Chris Lynch est troublé par cette scène. Il décide alors d’aller voir de plus près et remarque un autre homme en train de creuser un trou. Mais ce n’est pas tout. Il remarque aussi que le premier homme – celui qui était avec le chienne – porte un sac dans lequel se trouve un fusil.

Une tombe creusée dans la forêt

De plus en plus inquiet, Chris Lynch demande alors aux deux hommes ce qu’ils font. Sans hésiter, ils répondent qu’ils vont enterrer leur chien. Seul problème : il n’y a aucun chien dans le trou. Le policier comprend alors que le trou est creusé pour la chienne encore en vie et que le fusil n’était donc pas là par hasard…

Choqué par sa découverte, Chris Lynch explique aux hommes qu’ils risquent d’avoir des problèmes s’ils enterrent une chienne en pleine forêt et menace de saisir le fusil. Finalement, les deux hommes acceptent de lui confier la petite chienne que Chris Lynch accompagne alors au refuge Delta Animal Shelter pour lui offrir une seconde vie.

Par chance, il suffira de 24 heures pour que la petite chienne trouve une nouvelle famille pour la vie.  

A lire aussi  : Ce petit chiot blessé devait servir d’appât, mais quelque chose d’extraordinaire s’est produit

Publi-communiqué

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter

10 commentaires

  • Lauriane Jehl
    Lauriane Jehl
    Non mais alors là... J'en reviens pas... Ils ont répondu au calme qu'ils allaient totalement butter leur chienne... Heu??? What the fuck?? Faut vraiment être débile et crétin et *** et plein de mot comme ça pour faire un truc pareil!! Merci au policier d'être intervenu, quant aux deux abrutis, faut les interner sérieux...
  • Kazhigsnoopynou
    Kazhigsnoopynou
    Si seulement on pouvait leur en faire autant, à ces deux ordures, mais voilà, on n'a pas le droit.

    Merci à ce policier qui a pu sauver ce pauvre loulou grâce à son flair (je sais, ce n'est pas un chien, mais il a eu du flair quand même).
  • Peche
    Peche
    arretons de faire de jolis commentaires agissons faisons une manifestations en faveur des animaux et contre ses horreurs qui est apte a faire ce rassemblement et obliger les politiques a voter des lois dans ce sens ,qui connais une ou des personnes apte a faire cette manif
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

3 commentaires sur 10

Vous voulez partager cet article ?