Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
  • <p>Wamiz Box</p>
Race de chien :

Il voit un homme avec un chien dans la forêt, s’approche et est sous le choc de ce qu’il découvre

Lundi 16 Octobre 2017 | Par Elise Petter

Au bon endroit, au bon moment.

Alors qu’il faisait une patrouille près d’une forêt dans le Michigan, le policier Chris Lynch remarque une voiture garée près des bois. Troublé, il décide de s’arrêter un peu et aperçoit un homme accompagné de sa chienne. Une chienne qui semble très joueuse et surtout ravie de se balader dans la forêt !

Sans réellement savoir pourquoi, Chris Lynch est troublé par cette scène. Il décide alors d’aller voir de plus près et remarque un autre homme en train de creuser un trou. Mais ce n’est pas tout. Il remarque aussi que le premier homme – celui qui était avec le chienne – porte un sac dans lequel se trouve un fusil.

De plus en plus inquiet, Chris Lynch demande alors aux deux hommes ce qu’ils font. Sans hésiter, ils répondent qu’ils vont enterrer leur chien. Seul problème : il n’y a aucun chien dans le trou. Le policier comprend alors que le trou est creusé pour la chienne encore en vie et que le fusil n’était donc pas là par hasard…

Choqué par sa découverte, Chris Lynch explique aux hommes qu’ils risquent d’avoir des problèmes s’ils enterrent une chienne en pleine forêt et menace de saisir le fusil. Finalement, les deux hommes acceptent de lui confier la petite chienne que Chris Lynch accompagne alors au refuge Delta Animal Shelter pour lui offrir une seconde vie.

chien abandonné forêt

Par chance, il suffira de 24 heures pour que la petite chienne trouve une nouvelle famille pour la vie.  

A lire aussi  : Ce petit chiot blessé devait servir d’appât, mais quelque chose d’extraordinaire s’est produit

Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

9 commentaire(s)
Si seulement on pouvait leur en faire autant, à ces deux ordures, mais voilà, on n'a pas le droit.

Merci à ce policier qui a pu sauver ce pauvre loulou grâce à son flair (je sais, ce n'est pas un chien, mais il a eu du flair quand même).
arretons de faire de jolis commentaires agissons faisons une manifestations en faveur des animaux et contre ses horreurs qui est apte a faire ce rassemblement et obliger les politiques a voter des lois dans ce sens ,qui connais une ou des personnes apte a faire cette manif
Le pire c'est qu'ils ont pas honte : "Oui j'vais enterrer mon chien !" Mdr. Aucune honte jpp.
Son ange gardien était là
je suis entierement d accord avec nathalie bougons nous les fesses trop de cingler dans ce monde de cingler
je ne trouve pas les mots pour exprimer mon dégoût envers ce genre de personnes.
Ces deux la mériteraient le même sort à la différence c'est qu'il n'y ait personne pour les sauver.
Que c'est horrible ! Creuser la tombe de son chien qui joue à côté et le tuer de sang froid pour l'y mettre dedans ! Comment peut-on être aussi inhumain ? Heureusement que ce policier a eu de la clairvoyance et a su intervenir avec diplomatie. Il y a des fois, je me dis que plus je connais les êtres humains, plus j'aime les animaux.... Heureusement qu'il y en a pour relever hautement le niveau (je parle des êtres humains).
grâce à ce policier le chien est encore en vie merci , ces tarés allaient commettre l 'irréparable , espèce de salopards si on me le demandait je creuserai votre tombe crétins !!!!
Mais quelle horreur !!!!!! Comment peut-on faire ça à un être vivant ??!?!! Merci beaucoup à ce policier! Je te souhaite une belle vie jolie petite chienne !!!
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook