Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Ce petit chiot blessé devait servir d’appât, mais quelque chose d’extraordinaire s’est produit

Lundi 16 Octobre 2017 | Par Elise Petter

Un destin tragique…

C’est peu de dire que Lance est un chiot qui a eu des débuts très difficiles dans la vie. Utilisé lors de combats de chiens, Lance s’est brisé la patte et ne servait donc plus à rien… Il devait alors être utilisé comme « jouet à mâcher » pour d’autres chiens aux gabarits plus imposants. Heureusement, rien ne s’est passé comme prévu.

C’est un homme invité à un de ces combats qui a totalement changé le destin de Lance. Lorsqu’il aperçoit le jeune chiot, l’homme décide qu’il a besoin d’aide et l’emmène immédiatement dans une association en Caroline du Sud où il recevra tous les soins nécessaires, et surtout où sa vie pourra prendre un tout autre tournant.

chiot maltraité

Après un petit passage obligé par la case vétérinaire, la patte de Lance était soignée et le chiot âgé de seulement 5 mois était alors prêt à trouver sa famille pour la vie. Une seconde chance bien méritée pour ce chiot qui a vécu des horreurs durant les premiers mois de sa vie.

A lire aussi : En train de se noyer, ce chien avait cessé de lutter puis il a vu quelque chose et a décidé de se battre (Vidéo)

Crédits photo :

Facebook

4 commentaire(s)
Je déteste ce genre de pratique, de toute façon, l'homme inventerai n'importe quoi temps qu'il y aura du fric derrière... Merci quand même au monsieur qui a sauvé ce petit chiot, je ne préfère pas savoir ce qu'il faisait dans ce genre d'endroit mais il en a quand même sauver un...
Mais quand est ce que la c******e humaine s'arrêtera.
Ils veulent des combats???... et biens qu'ils s'entretuent entre eux au lieu de prendre des animaux qui n'ont pas demandé à subir la stupidité humaine.
Désolée de parler comme ça mais tous ces salopard mériteraient de crever à petit feu sans aucune pitié.
ce monsieur qui fait partie de la bande d'ordures pour prendre des chiens vivants et s'en servir comme appât a changé son fusil d' épaule pour ce chiot blessé et si il pouvait sauver tous les autres qui vont subir une fin de vie épouvantable !!! qui sait ?
Prendre un chiot comme appât ou comme jouet à mâcher pour d'autres chiens ! Décidément j'ai ma dose de démonstrations d'horreurs aujourd'hui ! Longue et belle vie à toi petit chien et merci à celui qui a eu pitié de toi !...
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook