Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Deux chiens Husky tombent dans un lac gelé : une star mondialement connue saute pour les sauver

Lundi 20 Décembre 2021 | Par Elise Petter
Deux chiens Husky tombent dans un lac gelé

Ce jour-là, cette star connue dans le monde entier n’a pas pu échapper à un petit plongeon dans l’eau glacée. Un souvenir mémorable, qui heureusement se termine bien.

Pour que leurs animaux soient en sécurité, certaines personnes n’hésitent pas à prendre des risques. C’est le cas du comédien mondialement connu Leonardo DiCaprio. Actuellement en promotion de son film « Don't Look Up », l’acteur n’a pas hésité à raconter une anecdote survenue durant le tournage avec ses deux chiens de race Husky.

Deux tornades dans un lac gelé

Encouragé par ses co-stars dans le film, Leonardo DiCaprio a raconté la mésaventure survenue avec ses deux Huskies. Ce jour-là, un de ses chiens saute dans un lac gelé, dans raison apparente. Inquiet, la star décide alors de sauter pour le sortir de là avant que la situation ne tourne mal. Il sort alors son toutou de l’eau glacée et, à la surprise générale, le deuxième chien saute à son tour dans l’eau !

Finalement, au bout de plusieurs minutes, tout le monde était dans l’eau gelé : Leonardo DiCaprio  et ses deux chiens, qualifiés de tornades par les autres membres du tournage. 

Heureusement, plus de peur que de mal pour la petite bande et tout le monde se porte à merveille.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Leonardo DiCaprio a mis du coeur dans le sauvetage de ses chiens.

A lire aussi : 2 ans après leur séparation, elle reçoit une lettre de son ex pour son chien, jamais elle n’aurait imaginé la suite

# relation homme-animal, people
Par Elise Petter Crédits photo :

K64End / Shutterstock (Photo d’illustration)

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)