Publicité

chien fete des meres hotel
© Nancy Riley James / Dekalb County Animal Services / LifeLine Animal Project

Inconsolable après la perte de ses petits, cette chienne a eu droit à une belle surprise pour la fête des mères !

Par Elise Petter Autrice

Publié le

Inconsolable après la perte de ses petits, cette chienne a eu droit à une belle surprise pour la fête des mères !

A l’occasion de la fête des mères, une chienne prénommée Maye a eu la chance de vivre une journée magique dont elle se souviendra pendant un bon moment.

Tout ce que Nancy Riley-James souhaitait pour la fête des mères était de passer du temps avec son mari et sa fille, puis de passer une nuit dans un chouette hôtel en compagnie d’un chien d’un refuge de sa région où elle travaille en tant que volontaire.

Après une courte réflexion, c’est finalement Maye, une chienne au refuge depuis quelques mois qui a été choisie. Lorsqu’elle est arrivée au refuge, cette chienne avait donné naissance à des petits qui n’ont jamais été retrouvés.  C’est donc tout naturellement que Nancy a pensé qu’elle aurait bien besoin d’une petite pause loin du refuge pour passer un peu de bon temps.

En compagnie de sa fille âgée de six ans, Nancy a donc été chercher Maye pour lui offrir un petit weekend de fête des mères exceptionnel.

Une fête des mères qui a du chien

Pour bien commencer les réjouissances, c’est avec un brunch que toute la petite bande a débuté les festivités. Maye a pu déguster un menu spécialement conçu pour elle (avec des œufs, du bacon et même du poulet) à la Atlanta City Winery. Direction ensuite le King of Pops où Maye s’est régalée d’un délicieux dessert glacé histoire de terminer sur une note sucrée.

Après avoir bien mangé, Nancy, sa fille et Maye ont été faire une belle promenade au soleil histoire de brûler quelques calories. L’occasion pour la chienne de rencontrer d’autres chiens et de se faire câliner !

La journée s’est terminée dans un bel hôtel où Maye a été reçu comme une reine. Sur place, l’équipe a offert des petits cadeaux à tout le monde : des friandises pour Nancy et sa fille, et des tas de jouets pour Maye. Enfin, la chienne a profité du très confortable lit pour se reposer après cette belle journée bien remplie.

Retour au refuge

Même si elle aurait souhaité que cette belle journée ne s’arrête pas, Nancy a ramené Maye au refuge. Elle espère néanmoins que cette fabuleuse fête des mères sera l’occasion de faire connaître le refuge et la géniale Maye afin de lui trouver une famille d’adoption.

« Maye mérite une famille aimante car elle n’est qu’amour. »

Ci-dessous, vous pouvez découvrir la belle fête des mères de Maye !

A lire aussi : 5 conseils pour offrir à votre chien son plus bel anniversaire !

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter

3 commentaires

  • Vivi87
    Vivi87
    maye a passé un bon week-end mais pourquoi lui avoir donné une fausse joie : la ramener au refuge je trouve cela bien dommage !!!
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme
    C'est encore histoire magnifique j'espère que cette petite chienne trouvera une bonne famille d'accueil !!
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme
    Bonjour, tout ceci est bel et bon, mais durant cette si courte parenthèse, n'est-ce pas se donner bonne conscience à bon compte ? Il ne s'agît pas de blâmer car tout bienfait est louable, mais seulement d'interroger ... Il me semble que la vraie joie de cette chienne Maye eût été de retrouver ses petits !!!
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

3 commentaires sur 3

Vous voulez partager cet article ?