Abandonner un chien est une action particulièrement lâche. Il existe bien souvent d'autres possibilités lorsque l'on pense qu'il n'y a plus de possibilités. Mais une chose est sûre, l'abandon d'un animal n'est jamais la solution.
Un chien abandonné dans une station-service à Kiev
C'est à Kiev, capitale de l’Ukraine, que s'est déroulée cette histoire dans le courant de l'année 2019. Tout commence lorsqu'un homme sans cœur abandonne son chien dans une station-service, un animal gentil et doux qui a vite appris à l’humanité une leçon. Durant pas moins de trois semaines, ce brave toutou a attendu au même endroit que ses maîtres reviennent le chercher.
Malheureusement, aucun membre de sa famille n'est venu le chercher.
Une nouvelle chance
Heureusement pour ce toutou, une femme prénommée Elena Razinkova est passée par là et est tombée sous son charme. Touchée par le sort de ce chien, elle a décidé de l'emmener chez elle afin de le soigner et de le nourrir. Le chien avait de graves problèmes de tiques, en plus d'être séèrement déshydraté.
Elena a rebaptisé le chien Loki et ce dernier se remet à un rythme record. Cependant, Elena a déjà deux chiens et un chat à la maison et ils ne s'entendent pas avec Loki. Elle cherche donc la famille idéale pour prendre soin de ce chien qui vaut de l'or.
Si vous voulez aider Loki, rendez-vous sur la page Facebook de sa maman d'adoption.
A lire aussi : Depuis 3 ans, Fito attend une nouvelle chance dans la vie. L’annonce de la SPA est bouleversante (Vidéo)