Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Ce chien se venge de la famille qui l'a abandonné dans une station-service (Vidéo)

Mercredi 08 Mai 2019 | Par Elise Petter

Le chien a attendu ses propriétaires pendant trois semaines à l'endroit où il a été abandonné. Après cette longue période, quelque chose a totalement changé sa vie. 

Un chien abandonné dans une station-service à Kiev

Abandonner un chien est l’une des actions les plus lâches et cruelles qu’un être humain puisse accomplir. Laisser derrière soi un animal qui vous aime plus que tout et qui ne cessera de le faire est un acte abominable qui efface automatiquement toute trace d'humanité chez la personne capable de faire quelque chose comme ça.

C'est à Kiev, capitale de l’Ukraine, que se déroule cette histoire. Tout commence lorsqu'un homme sans cœur abandonne son chien dans une station-service, un animal gentil et doux qui a vite appris à l’humanité une leçon. Durant pas moins de trois semaines, ce brave toutou a attendu au même endroit que ses maîtres reviennent le chercher. 

 Malheureusement, aucun membre de sa famille n'est venu le chercher.

Une nouvelle chance

Heureusement pour ce toutou, une femme prénommée Elena Razinkova est passée par là et est tombée sous son charme. Touchée par le sort de ce chien, elle a décidé de l'emmener chez elle afin de le soigner et de le nourrir. Le chien avait de graves problèmes de tiques, en plus d'être séèrement déshydraté. 

Elena a rebaptisé le chien Loki et ce dernier se remet à un rythme record. Cependant, Elena a déjà deux chiens et un chat à la maison et ils ne s'entendent pas avec Loki. Elle cherche donc la famille idéale pour prendre soin de ce chien qui vaut de l'or

Si vous voulez aider Loki, rendez-vous sur la page Facebook de sa maman d'adoption

A lire aussi : Depuis 3 ans, Fito attend une nouvelle chance dans la vie. L’annonce de la SPA est bouleversante (Vidéo)

# abandon
Crédits photo :

© Facebook - Elena Razinkova

5 commentaire(s)
Je n'ai toujours pas compris le titre, en quoi le chien s'est-il vengé ??? D'ailleurs la vengeance n'existe pas chez les animaux.
aux individus malsains méchants avec les animaux la sanction doit étre punitive,avec grosse amande immédiate et prison de 6 mois sans animaux a sa sortie pour toujours!
Gentil petit bout,je croise les doigts pour toi 👼💞😘🍀
Ce pauvre chien était déshydraté, n'y avait-il donc personne dans cette station-service pour lui donner de l'eau et à manger ? il n'y a pas que son maître qui manque d'humanité dans cette histoire. Bravo à Elena qui l'a recueilli, espérons qu'elle trouvera la famille idéale pour Loki.
La situation des animaux dans les pays de l'ex bloc soviétique est épouvantable. Mais même chez nous, en Europe de l'ouest, les sanctions, quand elles existent, sont dérisoires et non dissuasives...
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)