Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Son chien s’approche et est bizarre, quand elle comprend elle a les larmes aux yeux (Vidéo)

Mercredi 13 Décembre 2017 | Par Elise Petter

Une histoire très belle et émouvante.

Ce n’est pas un secret, il existe un lien très spécial entre un maître et son chien. Un lien indescriptible et puissant. Un lien qui ne se brise jamais. Et ce n’est pas l’histoire de Rachel qui vous fera penser le contraire.

Un bébé qui ne vient pas et une belle adoption

Depuis plusieurs mois, Rachel et son mari tentent d’avoir un bébé, en vain. Un moment compliqué pour le couple qui décide alors de se tourner vers l’adoption d’un chien pour retrouver un peu de joie de vivre et partager de beaux moments avec lui. C’est ainsi qu’Apollo a rejoint la petite famille pour le plus grand bonheur de tout le monde. Immédiatement, un lien particulier se forme entre Apollo et sa maîtresse. Le chien n’hésite jamais à la soutenir dans les moments difficiles et est très affectueux. 

Mais au bout de quelques mois, Apollo a commencé à agir de façon bizarre.

Un heureux événement

Du jour au lendemain, Apollo a commencé à se comporter de façon étrange, à faire des choses qu’il ne faisait jamais : « Je me souviens d'un jour, Apollo a mis son museau sur mon abdomen et il s'est juste reposé là pendant assez longtemps. »

Etonnée, Rachel prend quelques photos et vidéos de son chien lors de ces moments un peu « étranges ». Ce n’est que trois semaines plus tard qu’elle comprendra le comportement de son chien : elle est enceinte. Et visiblement, Apollo avait une petite longueur d’avance à ce sujet et l’avait senti !

Une très belle histoire que vous pouvez découvrir en vidéo ci-dessous. Quant à l’explication scientifique de tout cela, les chiens auraient une sensibilité particulière aux changements hormonaux. 

 

A lire aussi : Il fait passer une radio à un Shar Pei fatigué, ce qu’il voit est totalement fou (Vidéo)

Crédits photo :

Youtube

3 commentaire(s)
Une très belle histoire !! Les chiens peuvent ressentir tellement de choses chez nous...
Oui nos amis à quatre pattes ressentent les changements plus que nous et je pensé que dans cette histoire il y a énormément d amour de deux côtés. C est magnifique
les animaux ont un sixième sens c 'est garanti !!!
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)