Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ce chien revient d'une promenade avec quelque chose accroché à son dos, son maître n'en croit pas ses yeux (vidéo)

Mercredi 06 Mai 2020 | Par Ludivine Mazzotti

Ni le chien ni le maître n'étaient préparés à rencontrer un bébé koala de cette manière ! 
 

Le lien entre une maman koala et son petit est vraiment incroyable. Mais que se passe-t-il quand un petit perd sa mère ?

Il faut savoir que les bébés koala sont très dépendants de leur mère dès leur naissance. Ils naissent aveugles et leur oreilles ne sont pas encore développées donc ils dépendent entièrement de leur maman jusqu'à ce qu'ils puissent entendre et voir d'eux-mêmes. 

Les bébés koalas passent 6 mois dans la poche de leur mère le temps de finir leur développement mais même quand ils sont prêts à sortir, ces petits êtres tous mignons restent très proches et s'accrochent à leur mère. 

Le bébé koala dans la vidéo ci-dessous a fait une rencontre des plus insolites à Adelaide, en Australie. 

Le koala confond le chien avec sa propre mère

Alors qu'un maître du nom d'Henry promenait son chien Tony, celui-ci a accouru vers lui avec quelque chose accroché à son dos ! Henry n'en croyait pas ses yeux... 

Un bébé koala avait perdu sa maman et devait se sentir seul et confus. Quand il a vu Tony, il n'a pas hésité à grimper sur son dos, pensant qu'il avait retrouvé sa maman !

Henry s'est empressé de filmer cette scène extraordinaire. 

Une vidéo devenue virale en quelques secondes ! 

Dans la vidéo, on peut voir Tony qui regarde le koala sans comprendre pourquoi cette mignonne petite bête est montée sur lui et s'accroche à lui comme cela.

Heureusement Tony est un chien très calme et il ne fait rien pour enlever brusquement le petit animal : il n'aboie même pas une seule seconde. Il regarde son maître d'un air interrogateur comme pour lui demander si c'est bien normal ce qui est en train de se passer. 

Quand Henry a posté la vidéo sur Youtube, celle-ci est rapidement devenue virale avec plus de 98 000 vues et plus de 3 000 likes. 

Si la vidéo ne nous montre pas le petit koala rejoindre sa maman, la légende en dessous nous indique qu'il a finit par rejoindre le ventre de sa mère, on espère de toutes nos forces que ce soit vrai ! 

 

À lire aussi : Coronavirus : un Carlin devient le premier chien aux Etats-Unis à contracter le Covid-19

# chien star, Youtube, mignon, insolite
Crédits photo :

Capture d'écran Youtube @Henry

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)