Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

« Ce chien a perdu la tête » : un internaute partage la passion de son Samoyède pour la neige

Lundi 03 Janvier 2022 | Par Elodie Carpentier
« Ce chien a perdu la tête »

Dans une vidéo TikTok, un propriétaire a souhaité partager la grande passion de son chien Samoyède pour la neige.

La neige, une véritable passion pour Enzo

Entre Enzo et la neige, c’est l’amour fou. Ce chien Samoyède est passionné par la neige. Rien de bien étonnant quand on sait que cette magnifique race a été utilisée pour chasser et garder des troupeaux de rennes.

Dans une vidéo TikTok vue par plus de 25 millions de personnes, le propriétaire d’Enzo a souhaité partager la passion de son animal de compagnie.

On découvre l’animal assis sur le porche de la maison en train d’admirer la pelouse recouverte d’une épaisse couche de neige. D’ailleurs, il semble impossible de discerner la neige de la fourrure de l’animal. La neige qui lui tombe dessus ne semble pas le gêner.

Un chien qui a décidé d’ignorer son propriétaire

À en croire son propriétaire, il impossible de faire bouger Enzo de son point d’observation : « Enzo est mon chien. Un chien Samoyède. Ce chien est dehors dans la neige. Ce chien est dehors dans la neige parce qu’il veut l’être. Ce chien a 18 muscles dans ses oreilles et a décidé de les utiliser pour m’ignorer quand je lui dis de sortir de la neige », a expliqué son propriétaire.

Le propriétaire a souhaité rassurer les internautes sur l’attitude de son animal de compagnie : « Ce chien n’est pas maltraité. Ce chien me maltraite. Ce chien veut que je dorme dehors dans la neige avec lui. Ce chien a perdu la tête », a t-il plaisanté.

À lire aussi : Elle sort son cahier de maths dans la cuisine : le chien fait quelque chose et tout le monde est scotché (vidéo)

# animal de compagnie, relation homme-animal, neige
Par Elodie Carpentier Crédits photo :

@TikTok Enzo_thesamoyed

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)