Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Elle adopte un chiot errant et n'en revient pas de ce qu'il fait quand il arrive dans sa maison

Samedi 09 Juin 2018 | Par Elise Petter

Une drôle d’histoire !

Ariana Smoak rentrait du travail un jour quand elle a vu un chien debout sur le côté de la route. Elle s'est rapidement arrêtée pour voir si elle pouvait l'aider - et dès qu'elle l'a fait, une bande de chiots est soudainement sortie de sa cachette. Toute cette petite famille était très malade et avait visiblement besoin d’aide. 

Sans hésiter bien longtemps, Ariana prend la décision d’emmener toute la famille de chiens chez elle afin d’en prendre soin. Chaque jour, elle collecte un peu d’argent pour s’occuper d’eux et les emmener chez le vétérinaire. Après avoir reçu les soins nécessaires, tous les chiens ont trouvé une famille. Tous sauf un. 

« Nous avons trouvé des maisons pour tous les chiens, sauf pour Sunny. Nous sommes tombés amoureux de lui et nous avons fini par le garder. »

Un chien adorable avec un jouet très particulier

Dès le premier jour, Sunny s’est montré absolument adorable et très joueur. Mais s’il possède beaucoup de jouets, le toutou a un jouet préféré et il est plutôt surprenant et très inhabituel puisqu’il s’agit d’une brique

chiot brique

Tout a commencé lorsque la maîtresse de Sunny a déposé une brique sur son tapis afin de le maintenir bien droit. Cela ne devait durer que quelques jours, mais le chien s’est fortement attaché à cette brique ! Il est tombé totalement amoureux d’elle, allant jusqu’à la lécher et dormir avec.

La famille de Sunny a d’abord pensé que cette passion pour la brique allait lui passer, mais ce n’est pas le cas. Sunny a continué à jouer avec sa brique. Tant et si bien que finalement la brique est resté sur le tapis. 

chien brique

Aujourd’hui, Sunny et sa brique sont toujours les meilleurs amis du monde, et même si c’est bizarre, c’est aussi absolument adorable. 

A lire aussi : En larmes, elle explique à son chien qu’il peut s’en aller et la réaction du toutou fait pleurer tout le web

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook