Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Un chien errant se met à la suivre et elle prend peur, mais elle ne s’attendait pas à ce qui allait se passer ensuite (vidéo)

Lundi 24 Mai 2021 | Par Ludivine Mazzotti
Un chien errant se met à la suivre et elle prend peur

Marcy Merritt promenait ses chiens dans un parc, quand elle a soudainement repéré un chien errant qui les suivait.
 

Au début, le toutou les suivait tout en gardant ses distances. Puis, il a décidé de se rapprocher d’eux et il a avancé vers Marcy pour se faire caresser. 

Il ne les quitte plus 

À la minute où Marcy l’a câliné, le brave toutou s’est tout de suite senti à l’aise et il a décidé de ne plus les quitter pour le reste de la promenade. 

En plus de ses propres animaux, deux chiens et deux chats, Marcy accueillait déjà trois chiens en tant que mère d’accueil à la maison. Elle a vite compris qu’elle allait devoir en accueillir un quatrième ! 

Le toutou a continué à suivre la famille dans leur promenade. Marcy ne pouvait s’empêcher de trouver la situation drôle et elle a filmé leur rencontre. 

Alors qu’ils approchaient de la fin de leur promenade, le chien errant a couru au-devant de sa nouvelle famille, comme s’il savait exactement où se trouvait leur voiture. 

Il est impossible de savoir exactement depuis combien de temps le toutou a erré dans le parc, mais il était clair qu’il avait choisi Marcy comme famille d’accueil. 

Un chien heureux

Une fois qu’ils ont tous atteint la voiture, il n’y a pas eu besoin de convaincre le toutou longtemps. Il a sauté à côté de ses nouveaux frères et sœurs adoptifs et Marcy a bien vu qu’il ne pouvait pas être plus heureux qu'à ce moment ! 

La famille est rentrée chez elle et le nouveau chien était très excité d’être dans un endroit où il était aimé et soigné. 

Après l’avoir emmené chez le vétérinaire pour faire scanner sa puce, Marcy a appris qu’il s’agissait d’une chienne du nom de Venus. Malheureusement, sa famille ne s’est jamais présentée pour la récupérer. 

Marcy a tout fait pour que Venus se sente à l’aise dans son foyer d’accueil. Elle a déjà plusieurs demandes de familles pour l’adopter !

Lorsque Marcy est partie en promenade ce jour-là, elle n’avait aucune idée qu’elle rentrerait à la maison avec un autre chien d’accueil, mais après avoir rencontré Venus, elle sait qu’elle n’aurait pas agi autrement ! 

 

À lire aussi : Elle entend un chien en souffrance et n’hésite pas une seule seconde à entrer par effraction dans une maison

# chien errant, famille d'accueil, vidéo de chien, tiktok
Par Ludivine Mazzotti Crédits photo :

Capture d'écran vidéo TikTok @marcymeowww

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)