Publicité

teckel sur couverture rouge
© Facebook

Chien enlevé : les rançonneurs envoient une lettre sans scrupule

Par Elise Petter Autrice

Publié le

Lorsqu’on a enlevé son chien, cette femme de 70 ans a vécu le pire moment de sa vie. Et ce n’était que le début…

Gabriele vit à Berlin. Elle est âgée de 70 ans et son chien représente tout dans sa vie. Un jour, en pleine balade, une personne mal intentionnée lui dérobe son chien. La vieille dame a à peine le temps de le remarquer que le coupable est déjà loin. 

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Des demandes de rançon révoltantes

Suite à la disparition du toutou il y a plusieurs mois de cela, la famille de Gabriele a lancé plusieurs appels afin de retrouver le chien perdu. Suite à cet appel, la famille reçoit plusieurs lettres cruelles. Grosso-modo, on demande à la vieille dame de payer différentes sommes d’argent si elle souhaite revoir son chien vivant. Rien de moins. Une autre personne a écrit avoir trouvé le chien en Autriche, mais ce n’est que contre de l’argent qu’elle le ramènera. 

 

Exploiter la peine des autres

De plus en plus, les personnes qui perdent leurs animaux de compagnie déposent des messages sur les réseaux sociaux ce qui laisse la porte ouverte à des personnes avec peu de scrupule. Ces dernières profitent alors de la situation pour tenter de gagner un peu d’argent facilement. 

En ce qui concerne le chien de Gabriele, malgré plusieurs pistes il n’a pas encore été retrouvé. Mais sa famille ne perd pas espoir. 

A lire aussi : Elle entend des petits cris en pleine rue, regarde derrière une clôture et découvre la plus triste des scènes

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter

3 commentaires

  • Jamilapauline
    Jamilapauline
    j ai envie d hurler comment des sois disant etres humains,peuvent faire cela a une pauvre femme de 70ans ca n a pas de Coeur ca meriterait la chaise electrique dommage que ca n existe plus especes de pourris vous jubilez ,de cette douleur,mais sachez que vous allez crever seul dans vos fin de vie car personne ne s occuppera de vous especes de pourritures rendez le a sa maitresse qui l aime tant,j espere que la police allemande vous trouvera et que vous allez pourrir en prison sales batards
  • Vivi87
    Vivi87
    l' argent toujours le fric !!!voler un chien pour s'enrichir !!!il n 'a qu 'à faire comme moi se lever tous les matins pour aller bosser effectivement c'est fatiguant
  • Girni21
    Girni21
    De nos jours, tout est bon pour faire de l'argent et exploiter le chagrin d'une personne qui a perdu son chien adoré en fait bien sûr partie. On en viendra peut-être au jour où plus aucun propriétaire d'un chien ne pourra le sortir sans craindre qu'il lui soit enlevé et c'est déplorable. Je souhaite à Gabriele de retrouver son ami au plus vite. Mes voeux l'accompagnent dans son chagrin.
  • 3 commentaires sur 3

Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Vous voulez partager cet article ?