Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Le Berger Allemand se sent mal : le vétérinaire fait une radio et voit quelque chose qu’il n’avait jamais vu de sa vie

Mercredi 29 Janvier 2020 | Par Elise Petter

Tout le monde était sous le choc dans le cabinet du vétérinaire…

Benji est un adorable Berger Allemand âgé de huit ans. Un chien qui visiblement a l’esprit de Noël.

Un chien malade

Juste avant Noël, alors qu'Olivia Mullen était encore au travail, sa mère l'a appelée, disant qu'elle était inquiète parce que Benji avait l'air mal, et en même temps elle ne pouvait trouver nulle part les guirlandes lumineuses du sapin de Noël qu'elle avait préparées pour décorer l’arbre un peu plus tard.

Impossible de savoir où était passée la guirlande qui mesurait tout de même 80 cm ! Se pourrait-il que Benji soit responsable de cette disparition ?

Olivia est rapidement rentrée chez elle et est allée chez le vétérinaire avec son chien. Ce dernier a eu droit à une radio afin que le vétérinaire puisse comprendre la situation. Quelle ne fut pas la surprise de tout le monde de découvrir la guirlande dans l’estomac du toutou qui avait tout mangé ! Ou plutôt avalé.

Olivia a été doublement surprise, car Benji n'a jamais manifesté d'intérêt pour la consommation d'objets tels que pantoufles ou jouets. Le vétérinaire a indiqué que ce qui brille est une source d’intérêt supplémentaire pour les animaux.

Benji en chirurgie

Rapidement, Benji a donc dû subir une opération afin de sortir cette guirlande de son estomac car cela est évidemment très dangereux. Heureusement, tout a bien été pour le toutou qui a rapidement pu rentrer chez lui, plus léger !

 

A lire aussi : Un homme s’agenouille et se met à creuser la terre avec ses mains : quelques minutes après, les larmes coulent

 
# vétérinaire
Crédits photo :

Faceboo @iRadio

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)