Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Le Berger allemand bizarre faut peur à tout le monde : personne n’imagine de quoi il est capable

Samedi 06 Juin 2020 | Par Elise Petter
Le Berger allemand

Au premier abord, tout le monde se détourne de Quasimodo car son apparence fait peur…

Quasimodo a eu un début de vie extrêmement difficile : le Berger allemand est né avec le syndrome de la colonne vertébrale raccourcie. Il s'agit d'une maladie extrêmement rare dans laquelle la colonne vertébrale de l'animal est considérablement raccourcie ou tordue. Comme le dit la page Facebook de Quasimodo, seuls 14 chiens dans le monde souffriraient de ce syndrome.

Une vie sous le signe du malheur

Quasimodo n'a malheureusement pas eu la chance d'avoir des propriétaires respectueux des animauxpuisqu’il a été abandonné dès que sa maladie a été découverte. Heureusement pour lui, Quasimodo a ensuite été pris en charge par l'organisation de protection des animaux Second Hand Hounds dans le Minnesota, aux États-Unis.

Un chien heureux dans sa famille

Placé dans une famille d’accueil, Quasimodo s’est peu à peu métamorphosé en un toutou heureux et plein de vie qui ne cesse de surprendre toutes les personnes qu’il croise. Même si son apparence continue de faire « peur » aux gens, ils tombent rapidement sous son charme en prenant le temps de le connaitre. 

A lire aussi : La voiture à côté de lui prend feu, quand il voit ce qui est à l'intérieur il n'hésite pas une seule seconde (vidéo)

 
# sauvetage
Crédits photo :

© Quasi the Great

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)