Publicité

Le bébé s'approche du chien pour lui dire bonjour, sa réaction est incroyable (Vidéo)

bébé husky © Youtube

Un Husky + un bébé : l’équation parfaite ?

Par Elise Petter

Publié le

Ce n’est pas un secret, les enfants et les bébés sont fascinés par les animaux qui les entourent. Une fascination souvent réciproque car les animaux aussi sont souvent intrigués par ces « petits humains » au comportement souvent inattendu.

Dans la vidéo que vous allez voir ci-dessous, on peut voir un bébé en train de ramper vers un adorable chien de race Husky. Rapidement, le bébé commence à vouloir toucher le chien, s’approcher, faire des gestes un peu désordonnés. Le tout pour attirer l’attention de son copain à quatre pattes et tenter de lui faire des câlins.

De son côté, le Husky reste dans un premier temps très calme, observant le bébé. Puis, avec beaucoup de délicatesse, il commence lui aussi à lui faire des câlins en frottant sa tête contre le bébé et le léchant pour lui faire des bisous.

Un adorable moment de partage et d’amour filmé par le papa du bébé qui a eu la bonne idée de se saisir de sa caméra au bon moment.

Ci-dessous, vous pouvez découvrir cette scène d’une douceur totale et surtout totalement craquante. Un vrai beau moment de bonheur qui prouve une nouvelle fois que le chien est bien le meilleur ami de l’Homme.

 

A lire aussi : Son chien est bizarre, la radio ne révèle rien alors le vétérinaire l'opère et c'est le choc !

Laisser un commentaire
4 commentaires
Denisemolik
Denisemolik
j ai connu ça avec sandy mon premier chien beagle X epagneul et mon fils quel bonheur c etait
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

J'ai une petite cousine de 3 mois et deux petits cousins de 3 ans et 1 an et demi ils ont une complicité avec les animaux c'est très touchant .
Mado77
Mado77
Ah!!! Les grosses pelles bien baveuses. Y'a que ça de vrai.

D'accord, c'est un peu moins agréable quand le chien a une haleine de bouche d'égout.

Mais c'est tellement mimi.
Lauriane Jehl
Lauriane Jehl
J'adore voir la complicité entre des bébés et des chiens... Mado77, t'as tellement raison ;-);-) les bisous baveux sont les meilleurs
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter